Jump to content

Votre Avis Sur Le Fender Rumble 75


Fuse

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis un futur bassiste, je rejoints la communauté :-)

Je pense jouer souvent du rock et par la suite m'essayer à quelques morceaux un peu Funk. Après plusieurs jours à surfer sur le web, je pense me décider pour une Squier Vintage Modified Jazz Bass (même si je sais que la Precision est dite plus "rock"). Par contre pour l'ampli je n'ai pas trop d'idée, on m'a déconseillé HARTKE car son trop métallique et on m'oriente plus vers un combo Fender Rumble 75 pour jouer à la maison mais avoir assez de punch pour quelques petites répètes entre potes par la suite (avant d'investir dans plus gros dans quelques années). Pouvez vous me donner votre avis sur ce combo et sa puissance.

A plus

Link to comment
Share on other sites

la legende du "metallique" chez hartke vient principalement du fait que les membranes sont couleur alu, c'est psychologique ;), pour le reste, je ne connais pas ce modele en particulier, mais j'avais testé le rumble 100 il y a trés longtemps, et celui ci, et plus generalement fender en ampli, ça ne m'a jamais convaincu (un peu comme les combos peavey).

Trouve toi plutot une bonne occasion, un combo un poil plus puissant (un vieux carvin 15" ou autres), ça sera nettement plus motivant, surtout en groupe.

Link to comment
Share on other sites

Ton choix de basse me semble très judicieux!

Pour ce qui est de l'ampli, pour commencé la basse avec l'idée de faire des petites répèt, je taperai plutôt dans de l'occas, car ton rumble 75w risque de se montrer vite un peu faiblard...

Le rumble est à 240euros sur dv247, pour le même prix (ou moins cher) d'occas', t'as:

ça

ou ça

ou encore ça

et ça...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...