Marc-Bass Posted July 30, 2010 at 05:53 PM Posted July 30, 2010 at 05:53 PM (edited) Etant donné que je déménage, mon groupe (enfin ex) cherche à me remplacer. Voilà leur annonce : Lopsided cherche son nouveau bassiste. Groupe metal/rock de Lille cherche bassiste bon niveau, motivé et bosseur. Expérience scène et studio souhaitée. Répétitions à l'hôtel de la musique Roubaix. Groupe encadré par un management, nombreux projets concerts nationaux à cours terme (2010/2011), album à moyen terme. EP 5 titres dispo. Nous cherchons une personne créative qui apportera sa vision tout en restant cohérent avec le projet musical du groupe déjà défini. Bon niveau signifie pour nous: carré, créatif, à l'écoute. Intérêt préalable pour le style et les influences du groupe indispensable. Pour résumé le style: Metal/rock énergique et puissant façon at the drive-in, glassjaw, the bled. teinté d'ambiance façon tool, Karnivool, a perfect circle... A voir et à écouter sur myspace (www.myspace.com/lopsidedband). Voir chroniques EP et chroniques concerts. Contact unique : [email protected] A noter que je suis prêt à donner montrer les plans que je fais aux bassistes que ça intéresse. Edited July 31, 2010 at 12:33 PM by Marc-Bass Quote
Recommended Posts