Jump to content

Mon (ex)groupe Lopsided Cherche Mon Remplaçant À Lille !


Marc-Bass

Recommended Posts

Etant donné que je déménage, mon groupe (enfin ex) cherche à me remplacer. Voilà leur annonce :

Lopsided cherche son nouveau bassiste.

Groupe metal/rock de Lille cherche bassiste bon niveau, motivé et bosseur. Expérience scène et studio souhaitée.

Répétitions à l'hôtel de la musique Roubaix. Groupe encadré par un management, nombreux projets concerts nationaux à cours terme (2010/2011), album à moyen terme. EP 5 titres dispo.

Nous cherchons une personne créative qui apportera sa vision tout en restant cohérent avec le projet musical du groupe déjà défini. Bon niveau signifie pour nous: carré, créatif, à l'écoute.

Intérêt préalable pour le style et les influences du groupe indispensable.

Pour résumé le style:

Metal/rock énergique et puissant façon at the drive-in, glassjaw, the bled. teinté d'ambiance façon tool, Karnivool, a perfect circle...

A voir et à écouter sur myspace (www.myspace.com/lopsidedband). Voir chroniques EP et chroniques concerts.

Contact unique :

[email protected]

A noter que je suis prêt à donner montrer les plans que je fais aux bassistes que ça intéresse.

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...