Jump to content

Mon (ex)groupe Lopsided Cherche Mon Remplaçant À Lille !

Recommended Posts

Posted (edited)

Etant donné que je déménage, mon groupe (enfin ex) cherche à me remplacer. Voilà leur annonce :

Lopsided cherche son nouveau bassiste.

Groupe metal/rock de Lille cherche bassiste bon niveau, motivé et bosseur. Expérience scène et studio souhaitée.

Répétitions à l'hôtel de la musique Roubaix. Groupe encadré par un management, nombreux projets concerts nationaux à cours terme (2010/2011), album à moyen terme. EP 5 titres dispo.

Nous cherchons une personne créative qui apportera sa vision tout en restant cohérent avec le projet musical du groupe déjà défini. Bon niveau signifie pour nous: carré, créatif, à l'écoute.

Intérêt préalable pour le style et les influences du groupe indispensable.

Pour résumé le style:

Metal/rock énergique et puissant façon at the drive-in, glassjaw, the bled. teinté d'ambiance façon tool, Karnivool, a perfect circle...

A voir et à écouter sur myspace (www.myspace.com/lopsidedband). Voir chroniques EP et chroniques concerts.

Contact unique :

[email protected]

A noter que je suis prêt à donner montrer les plans que je fais aux bassistes que ça intéresse.

Edited by Marc-Bass