Fonzi Posted July 28, 2010 at 11:08 PM Share Posted July 28, 2010 at 11:08 PM (edited) George Clinton & parliament Funkadelic passe le mercredi 4 août à LA Plage Glazart, sur le coup je me suis dit c'est en plein air ?! rapport à paris plage pte de la Villette, je me suis renseigné et apparemment c'est bien une salle. Enfin voila, un mec avait annoncé Clinton cet été au début du concert de Larry Graham, c'est donc pour mercredi prochain, si vous n'êtes pas en vacances au bord de la plage à 900 bornes de panam, vous n'avez pas d'excuse pour manquer cette clique de folie qu'ont ne présente plus Edited July 28, 2010 at 11:10 PM by Fonzi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reynhart Posted July 28, 2010 at 11:25 PM Share Posted July 28, 2010 at 11:25 PM Et si vous êtes à 900 bornes de paname au bord de la plage, vous pouvez le voir aux nuits du sud à Vence le 6 J'y ferais un tour surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts