Jump to content

Enregistrement Sous Audacity Depuis Une Table De Mix


johan02

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je vais prochainement me mettre à faire quelques essais et enregistrements et, en vue d'un achat de matos, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer sous Audacity à partir d'une table de mixage USB type Alesis Multimix 4, la Alesis sera-t-elle simplement une source disponible parmis le choix possible (entrée mic carte mère, micro WebCam) ou c'est un peu plus compliqué à mettre en œuvre ?

J'aimerais aussi faire un mix "son DI" + "prise micro du HP", quel micro me conseilleriez-vous ? Je pensais au Sennheiser E602, est-il bon ? A quelle distance d'un HP de 12" mettriez-vous ce micro ? Parfaitement centré au HP ?

Dernière question, puisse-je utiliser par exemple les entrées Line 3/4 en L/R du Alesis pour ajouter par exemple un son issu du PC quand je ferai des cover bass ?

Merci d'avance :)

Je précise que je ne cherche pas à avoir un son d'un absolue qualité, ça serait dans un premier temps pour faire des cover bass et avoir une piste son digne de ce nom quand je ferai des cover sur youtube.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...