Jump to content

Vends Fender 59 Bassman Ltd Combo

Ovo

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon Bassman. Acheté il y a 1 an, il n'a que quelques heures de jeu, et surtout n'a JAMAIS bougé de chez moi.

Donc, il est en parfait état, et sera livré avec sa housse, la facture et la garantie.

Pour l'aspect "technique" ;

Fender Vintage Series 59 Bassman Limited Edition

– 45W guitar/bass combo with 4x 10" Jensen speakers, solid pine cabinet, all-tube,

genuine lacquered tweed finish with striped oxblood grill cloth.

Includes cover. Dimensions: 56.81 x 59.69 x 26.67 (HxWxD). Weight: 24kg.

Prix : 950€

Je suis sur Paris. Photos sur demande.

Remise en mains propres uniquement.

Merci.

@ Bastien ; * Cet ampli est super pour jouer de la basse en appartement - ou home studio, à faible volume, en tout lampes.(ce qui n'est pas évident à trouver en fait).

* Avec mes Précision Bass ? ÇA TUE. Pour les réglages ? Je coupe tout, et me sers juste du volume. Tu choisi ton canal (Normal/Bright).

Le son est parfait à mon gout. Droit pour être plus explicite. Chaleur. Respect du signal. Mise en valeur de tes différents instruments.

Par contre - et c'est le pourquoi de ma vente - avec un groupe, tu vas pas loin.(l'ampli n'encaisse pas la basse au-dessus de 3,5/12 en volume....)

* Avec ma Télécaster Cs (OUI tu as bien lu), LÀ C'EST DU DÉLIRE. Jamais eu un son de guitare aussi beau. Une présence incroyable, notamment dans les basses,

que tu ne retrouvera pas ailleurs.

@ Norwood ; * Ce qui est sur, c'est qu'il sera plus puissant, et tout lampes. Avec atténuateur en appartement et "débridé" en live.

* Le choix est rude, et dans l'ordre de mes préférences : * Hiwatt Custom 200

* Fender Bassman 135 (les vieilles hein)

* Ampeg SVT (mais uniquement une vieille des 70')

* Orange (une vieille, de préférence) ou alors la AD-200B / Mk3, faudrait essayer.

* Marshall (pareil, une vieille si possible) ou pourquoi pas la Lemmy ? faudrait essayer.

Évidement tous équipés de leurs petits 4*10 respectifs. A voir, mais à priori HIWATT !

Edited by Ovo

merci pour les infos c'est a quoi je m'attend avec cet ampli effectivement

sinon la hiwatt 200 est la tête la plus sensas que j'ai eu ,je vient de la vendre a un collégue qui me tanait je la jouait avec un 4x10 et un 15p hiwatt montés en hp fane c'est de la tuerie le bémol reste le poids évidemment

mp moi si tu veux plus d'infos ,étant revendeur hiwatt :goute:

• Create New...