Jump to content

Vdsmusicman Stingray - 1991 - 3eq


juemo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans l'idée de financer une Rickenbacker 4003, et n'ayant pas les moyens dans acheter une sans apport..., je vends donc ma Stingray de 1991, rien d'urgent pour le moment, mais je veux tater le terrain savoir si il y a des interessés et quelle serons leurs propositions.

Je possède cette basse depuis maintenant 5ans, c'était LA basse avec laquelle je jouais tous mes lives, toutes mes sessions studio. Elle a un son exceptionnel, pour avoir eu 4 stingrays dans les mains (une 2 EQ de meme époque, et 2 autres d'après 2005) aucune clairement ne lui arrivais à la cheville.

Elle est en bonne état malgré ses 20ans, le vernis est plus que nickel, le manche a pris une chouette couleur vintage avec le temps, j'ai remplacé le sillet par un sillet en os bien costaud. Quelques petits pets, et une mécanique(shaller) un peu tordue mais qui fonctionne parfaitement voila pour les petits moins mais rien de très méchant...

Voici une photo ou je la joue en studio, je mettrai des photos detaillés un peu plus tard

N'hesitez pas à me faire des propositions!

edit: Je suis ouvert aux échanges contre une rickenbacker 4003 + euros au bout ;)

ciao

post-2976-064276800 1278962906_thumb.jpg

Edited by juemo
Link to comment
Share on other sites

Seb : qu'est ce que j'ai pu dire pour carrément te tuer? Rick hazarai : j' ai testé une Rick en résidence, cela correspond bcp mieux au son de Noid tout le monde a été unanime et surtout sur les nouveaux titres de l album a venir J ai pris en plus une grosse baffe a tous niveaux...quel son nom de Dieu

Link to comment
Share on other sites

Juste au moment où je mets la mienne en vente, paf!

mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.

t'fasson c'est pas vraiment le meme instru.

je me prendrais bien une rick aussi, j'en ai essayé une ya qq temps, en shop, tout seul, et c'est vrai que ça latte.

j'espere que tu auras ce que tu veux...

Tu la veux neuve?

Link to comment
Share on other sites

Ok je viens de voir ton annonce!! désolé :goute: Cela dit c'est pas vraiment la même basse, la tienne à l'air terrible aussi je te souhaite bonne vente!

J'aimerai bien avoir une rick4003 neuve, mais si c'est pas possible financierement ca sera d'occaz, en tout cas je cherche plutot une recente.

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que les neuves font le meme prix que les "vieilles", voir moins cheres, mais on n'en trouve pas, d'où des prix délirants sur les vieilles...

j'en ai testée une à Gebelin (marseille) il y a 2 ans.

C'était une commande passée pour un client en 2005, en 2007 le client annule la commande désespéré de pas la recevoir après tout se temps, la basse arrive en 2008 et est mise en vente au shop.

elle était à 1700€, neuve. J'en ai jamais joué d'autre,(à part une vieille imitation Ibanez et une Az by Wsl) mais putain ça le fait! j'avais mis une petite english muff, oh con...

meme sans disto c'est top, le son Paul d'Amour....

Link to comment
Share on other sites

bonjour je cherche une stingray de cette anneé la si tu et pret a la vendre je suis preneur pour le pris je dirais en 1000 ET 1200 EURO car elle a quand meme 20 ANS ce qui ne veut rien dire mais en rajoutant plus je peut peut etre tombé sur une musicman SABRE encore plus vitamineé en matiére de son donc a voir de ton coté ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Dans l'idée de financer une Rickenbacker 4003, et n'ayant pas les moyens dans acheter une sans apport..., je vends donc ma Stingray de 1991, rien d'urgent pour le moment, mais je veux tater le terrain savoir si il y a des interessés et quelle serons leurs propositions.

Je possède cette basse depuis maintenant 5ans, c'était LA basse avec laquelle je jouais tous mes lives, toutes mes sessions studio. Elle a un son exceptionnel, pour avoir eu 4 stingrays dans les mains (une 2 EQ de meme époque, et 2 autres d'après 2005) aucune clairement ne lui arrivais à la cheville.

Elle est en bonne état malgré ses 20ans, le vernis est plus que nickel, le manche a pris une chouette couleur vintage avec le temps, j'ai remplacé le sillet par un sillet en os bien costaud. Quelques petits pets, et une mécanique(shaller) un peu tordue mais qui fonctionne parfaitement voila pour les petits moins mais rien de très méchant...

Voici une photo ou je la joue en studio, je mettrai des photos detaillés un peu plus tard

N'hesitez pas à me faire des propositions!

edit: Je suis ouvert aux échanges contre une rickenbacker 4003 + euros au bout ;)

ciao

slt pour le prix entre 1000 1200 EURO

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...