Jump to content

[vend] Fbass Bn5 Neuve


Sly

Recommended Posts

Bonjour, amis Bassiste.

Je viens de recevoir cette basse, elle est neuve. Je la vend car, j'avais commandé à la base une Fodera, mais des ennuis financier ont eut raison de moi. Comme j'avais fais un accompte auprès de Basscentral, j'ai décidé de prendre cette Fbass pour la revendre une fois réceptionné. Voici les caractéristique donnée par Basscentral:

BN5 Brown Burst / Maple F Bass BN5 Brownburst, Maple Fingerboard, Mahogany Grain body, Chrome Hardware, Gig Bag...

Avec les frais de port et de douane, l'instru m'a couté 3000€, je suis pret à négocier le prix, dans la mesure du raisonnable, si vous voulez plus de photos, je peux vous en fournir.

Je vous confirme que c'est bien la basse des photos et qu'elle est parfaitement neuve. Je l'ai a peine sortit de sa housse pour la testé 5min, je voulais pas plus pour pas être dégouté de devoir m'en séparé.

post-4436-059102700 1278493947_thumb.jpg

post-4436-089044100 1278493961_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une bien belle basse qu'elle est dommage de pas la garder...

Et bien dommage aussi que j'ai déjà des commandes en cours, le 3ème tiers à provisionner et mon banquier à ménager...

L'histoire habituelle quoi.

Touche Birdseye maple?

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

moche ton histoire, bonne vente

Oh, rien de dramatique non plus, juste un petit Gas déraisonnable rappelé à l'ordre. :)

Birdseye maple c'est érable moucheté:

preview48.jpg

Mais même érable tout court, sur une F, c'est beau.

Alors je te confirme, érable tout court, tres sobre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...