nicolassto Posted July 4, 2010 at 12:10 PM Share Posted July 4, 2010 at 12:10 PM Bonjour, je vends une sadowsky metro 4 cordes achetee en 2007 en superbe état,elle est équipée du "vintage tone control", une option supplémentaire permettant de mieux gérer les aigus, et d'avoir ainsi un meilleur contrôle du son.Basse très polyvalente , je l'ai utilisée dans tous les contextes avec a chaque fois d'excellents résultats.Je m'en sépare car je pense passer sur 5 cordes. La basse est visible sur Paris, vous êtes les bienvenus, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted July 4, 2010 at 07:14 PM Share Posted July 4, 2010 at 07:14 PM J'ai un MV4 depuis 1 bonne semaine maintenant et ce sont d'excellents instrument. Testée et approuvée en repet et en enregistrement, ça passe partout...bonne vente ! Un prix peut etre ? Et bienvenu sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted July 4, 2010 at 07:37 PM Share Posted July 4, 2010 at 07:37 PM Je confirme vu que c'est mon ex. D'excellents instruments pour sûr. Une tuile de tunes m'a fait la vendre sinon je l'aurais gardée, c'est dire. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts