Jump to content

Mesa Boogie Powerhouse 1000


Bearnings

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, j'ai récemment repensé à faire le tri dans mon matériel musical.

Je vais donc me séparer de mon baffle Mesa Boogie Powerhouse 1000 qui est un frigo 4x10 avec un 15" au centre le tout racké avec une plaque pour protéger la grille et les HP lors du transport.

Equipé d'ElectroVoice qui sont des HP de qualité qui ont déjà fait leurs preuves...

Que dire si ce n'est que ça sonne et ça envoie du très lourd, rien à voir avec un frigo Ampeg, ici on a affaire à un son moins gonflé en infrabasses mais avec nettement plus de définition.

Je m'en sépare car j'ai trop de matos et qu'il traine chez mon guitariste depuis plusieurs mois, depuis que j'ai décidé de passer sur une config light à savoir un seul 12".

Poids 80Kg tout de même.

A venir chercher sur Tournai en Belgique, possibilité de livraison sur Lille et alentours, voire aussi selon mes déplacements prévus pour Juillet/Août/Septembre.

Prix : 1000€ ferme (valeur neuf environs 2500€ en version non rackée).

Je vais faire de nouvelles photos mais histoire d'avoir une idée en voici une vieille :

P1000089.JPG

Link to comment
Share on other sites

Salut Bicross!

Merci du soutien!

@Totor : en fait, je joue depuis environs 2ans sur 1x12", malgré le fait que cela fait 8ans que je possède le Mesa. Donc maintenant je suis habitué. C'est surtout si j'ai besoin d'un truc énorme qui envoie que je regretterai... Mais bon, je fais beaucoup de petites scènes où le 12" me suffit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...