allengloody Posted June 14, 2010 at 12:43 PM Share Posted June 14, 2010 at 12:43 PM (edited) Salut Qui utilise le Tascam CD Bass Trainer j'aimerai avoir de l'aide pour son utilisation, notament pour extraire les lignes de basses. Edited June 14, 2010 at 12:43 PM by allengloody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simipi Posted June 17, 2010 at 09:57 AM Share Posted June 17, 2010 at 09:57 AM hello J'en ai un, mais cela fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Il ne me semble pas que l'on puisse extraire des lignes de basse. Par contre, c'est un trainer, tu peux "effacer" une ligne de basse d'un titre, et donc jouer par dessus. Tu peux ralentir un morceau en gardant la même tonalité, tu as bien sur un accordeur incorporé. Me rappelle plus les autres fonctionnalités. faudra que je regarde. DOnc je ne suis pas formel sur ce que j'ai souligné. D'autres avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted June 17, 2010 at 10:26 AM Share Posted June 17, 2010 at 10:26 AM Salut ! Non on ne peut pas "extraire" de lignes de basses. Par contre pour jouer tard le soir quand la petite famille dort c'est cool et le son est très bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoloo Posted June 26, 2010 at 10:37 PM Share Posted June 26, 2010 at 10:37 PM J'en ai également un , pratique pour jouer au casque, seul ou sur un morceau. Tu ne peux pas "extraire" la ligne de basse, mais tu peux la faire ressortir et ralentir le morceau pour la repiquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts