Fractal-M. Posted June 1, 2010 at 06:42 PM Share Posted June 1, 2010 at 06:42 PM (edited) Bonjour, je vends une superbe Steinberger XP2-5a made in USA 5 cordes et qui d'après son N° de série daterait de 1987. C'est une basse qui a été produite pendant peu d'année et qui aujourd'hui est rare. Celle-ci est en superbe état pour son âge, idéal pour les collectionneurs. Cette basse a une côte qui ne cesse d'augmenter. Manche carbon narrow, corps en bois (je ne sais pas lequel?) Micros EMG actifs se qui est rare sur cette basse car en générale les autres XP ont des micros passifs. Aux USA sa côte est d'environ 1200$, celles que j'ai vu en angleterre se vendent généralement dans les 1000£ et toutes celles que j'ai vu ne sont pas en si bon état que la mienne. Le pickuard est impeccable (sur ces basses ils sont souvent remplacés ou craqués). Que dire du plus, elle est 100% d'origine, un son plein de punch avec les grosses basses qui caractérisent le son steinberger, sustain, growl et tout ça dans un poids plume avec un look d'enfer (en fait je crois que c'est la seule basse baton que j'aime ). Je la vends avec une housse de très bonne qualité Warwick Rockbag qui a un format spécial pour les basses batons et qui ressemble un peu à un holster de fusil. Je ne mets pas de prix pour l'instant et je suis ouvert à toutes propositions mais privilègies la vente. Edited June 6, 2010 at 08:59 PM by Fractal-M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oubabass Posted June 1, 2010 at 06:48 PM Share Posted June 1, 2010 at 06:48 PM (edited) ouba ! une engin terrible ! je n'aime pas beaucoup ce genre de bignou mais là ... puis le noir lui va si bien. Elle est montée en quoi la petite ? mode off : t'en as pas marre d'avoir des tueries Fractal ? Edited June 1, 2010 at 06:49 PM by oubabass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al-X Posted June 1, 2010 at 07:14 PM Share Posted June 1, 2010 at 07:14 PM En fait, faut que j'arrete de regarder les ventes... Elle est superbe! Active en plus... (allez savoir pourquoi, j'ai tendance a preferer les actives malgres le budget piles...) Ce genre de basse me plait pas toujours, mais la franchement, elle a du chien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted June 1, 2010 at 08:02 PM Author Share Posted June 1, 2010 at 08:02 PM (edited) ouba ! une engin terrible ! je n'aime pas beaucoup ce genre de bignou mais là ... puis le noir lui va si bien. Elle est montée en quoi la petite ? mode off : t'en as pas marre d'avoir des tueries Fractal ? Elle est équipé de 2 pavé EMG actif et ça pousse ...je crois j'en aurais jamais marre J'adore sa frimousse et son look flying V mais j'ai des projets en cours qui me demandent des soussous et donc faut faire des choix En cas de proposition d'échange (bah oui étant GASeur fou un coup de foudre est vite arrivé sait on jamais ) je serais intéressé par des basses typé moderne tout ce qui est look fender, gibson, rickenbaker et compagnie non merci d'avance. J'aime bien les basses un peu hors normes ou genre Spector, Warwick (à voir car j'en aime peu), logabass (une 6 cordes pour complèter ma collec mais une 5 fera aussi très bien l'affaire), Patrice Blanc SB ou fusion, Leduc headless, SEI Bass (je sais je rêve mais sait on jamais), Ibanez (mais pareil je ne serais intéressé que par certain modèle type SRX725, SR K5, SR705 ou plus, BTB705,...),....il peut y avoir un rajout d'argent d'un côté comme de l'autre, mais comme dis plus haut la vente sera privilègié... Edited June 1, 2010 at 09:02 PM by Fractal-M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted June 2, 2010 at 09:01 PM Author Share Posted June 2, 2010 at 09:01 PM allez premier UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted June 2, 2010 at 09:14 PM Share Posted June 2, 2010 at 09:14 PM C'est une narrow neck ou manche 5C normal? J'aurais bien testé ce truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted June 3, 2010 at 08:33 AM Share Posted June 3, 2010 at 08:33 AM Au temps pour moi, j'avais pas vu manche narrow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted June 4, 2010 at 10:17 PM Author Share Posted June 4, 2010 at 10:17 PM pour une Stein de rockeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted June 6, 2010 at 08:56 PM Author Share Posted June 6, 2010 at 08:56 PM VENDUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts