Jump to content

Cherche Groupe Sur Dijon


Gaffophone

Recommended Posts

Salut à tous,

D'ici un mois environ ma petite famille et moi allons aménager à Dijon.

Du coup je lance cet appel: si vous connaissez un groupe qui cherche un bassiste, je serai là B)

Pour le style, je ne sais pas trop mais une grosse préférence pour tout ce qui groove (genre funk/soul) ou alors dans le genre indie-rock, rock prog, etc...

A vot'bon coeur !

Link to comment
Share on other sites

héhé

C'est bon ça...

Je peux pas t'aider mais quand t'arrives va faire un tour au Charleston et à la Clé de Sol (mags de zik), ya souvent des annonces là bas, et après c'est "contact" mais ya pas non plus DES MASSES de gens donc tu devrais pouvoir trouver...

Bonne installation ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est bien Dijon :)

Déjà c'est moins la galère en ville en bagnole parce que Besançon... trêve de commentaire :lol:

Sinon ouai va faire un tour dans tous les magasins de Zik genre en plus de ceux que Babali a ennocé y a Fallone rue d'auxonne (beaucoup de gratteux qui skwate la bas), y'en a un autre Declic Music avenue du drapeau et je crois que c'est tout.

Après y a plein de petit festival, va sur internet, et pis si t'arrive pour la fête de la musique voilà, y aura surement des âmes musicales érante dans les rues :goute: .

En tout cas bon déménagement.

:wink:

Edited by Lecok
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tuyau :)

J'ai hâte de découvrir le milieu musical Dijonnais et j'espère qu'il ne sera pas aussi sclérosé que celui de Besançon !

C'est un peu plus grand... mais c'est pas non plus la teuf, moi franchement à la fin je pétais un cable (mais je veux être pro aussi...)

Ya cette asso qu'on a montée : www.myspace.com/assosta et autour ya pas mal d'autres gens faciles à capter (genre les Sauterelles Vertes en juillet, ça vaut le coup d'y faire un tour)

Bonne fête dla zik alors

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...