Jump to content

Peavey 2x15 Et 4x10tvx Vide.


roguefive

Recommended Posts

Je vends un bon gros 2x15 peavey oldschool 300w en 4 ohms, acheté ici meme @ Mr vnhilly sous un pont de Rouen par un beau coucher de soleil :lollarge: ! Etat cosmetique correct, ça encaisse tout ce qu'on veut bien envoyer dedans et c'est monté sur roulettes.

Lui on part pour 100 roros, faut vraiment faire de la place.

l_861faf7c282d4a4da6c780f285d09449.jpg

l_c6f03071adeb4424b41d27a426ca69ea.jpg

A vendre également un 4x10 tvx (donc peavey aussy) mais sans les hps, rincés depuis bien longtemps mais je peux les donner avec si c'est demandé, etat tres correct, monté perso sur roulettes de flight-case parce qu'il pesait vraiment, mais vraiment.

Lui on dirait 80 50 roros.

l_ac7b97ddf98d48b5a89df392014742c7.jpg

l_00893b0cd6584673923242e60ffa656e.jpg

Tout ça serait à prendre/tester sur place ou dans le coin Evreux-Rouen-Vernon-Le Havre.

N'hésitez pas pour les questions, tout ça.

@+++

Ha ouais au fait pour la jb, ce n'est plus d'actualité pour le moment, on verra (ou pas) plus tard. :blush:

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

@Rob: C'est vraiment gros et lourd :lollarge: . Je fear que les fdp soient simplement monstrueux, + j'ai aucune idée sur comment emballer un tel bazar!

@Begg: La squier c'est une mij qui doit etre de vers 1994 d'apres le serial (c'est aussi ecrit silver series, ptet rapport au logo), un sunburst assez foncé avec des quelques pets et des accrocs dans le vernis. Je reflechis encore car ça m'embete un poil de pas avoir une basse en spare au cas ou.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'irais pas faire un tour vers l'ouest par hasard, je comptais me fabriquer un 2X15" mais là, c'est le prix de la menuiserie seule et j'ai les 100 roros dans la poche alors...

Mmmmmmmff c'est pas dans mes projets proches pour le moment, t'es ou exactement?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Edit avec (enfin :goute: ) les photos du 2x15. On peut éventuellement parler d'echange avec des effets (pas de disto, thx, suis servi!) ou un pedalboard. Proposez toujours, on en parle. Je peux aussi livrer dans la region pour ceux qu'ont pas de caisse a dispo.

@+++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...