Jump to content

Vente/ Échange Terminé


ShavO

Recommended Posts

Edit : Bon.....fin du tâtage de terrain et mise en vente ou à l'échange de ma pitite Spector,

donc je serai particulièrement intéressé par un échange + rajout de roros de mon côté pour :

* Warwick Thumb

* Gibson Thunderbird

Sinon je suis également intéressé par :

*toute WW Streamer, donc les jazzman, double buck, LX5 etc... sont les bienvenues.

* Proposez toute Warwick sauf Corvette.

*et puis aussi au cas ou........... une Spector LX4 (bah oui je sais, échanger une Spector contre une Spector...............mais on sait jamais :goute: )

Ma Spector est strictement à l'état neuf, avec cordes DR black Beauties récentes (en 50-110), il s'agit d'une seconde main, si je ne me trompe pas, elle est de 2007.

Les spec. : (copié collé du site)

• Original Spector NS curved body style

• Original Spector deep inset bolt-on neck pocket design

• Neck: Bolt-On Graphite Rod Reinforced 3pc Maple

• Fingerboard: 24 Fret, Rosewood, mother of pearl Spector inlays

• Scale Length: 34"

• Body: Alder, with FM or EX wood top EX Top: Zebra Wood

• Black Hardware: including Spector Aluminum Locking Bridge

• Pickups: EMG 35HZ passive dual coil pickups

• Active Tone Controls: Spector TonePump™ boost only active bass and treble. Internal output trim pot • Two volume controls

• Width at nut 1.64", String Spacing at bridge .75", Fingerboard radius 16"

• Allen Wrench Sizes: Bridge 2mm, Truss Rod 5mm

• Exotic Top: Clear Gloss

Les photos:

1005994u.jpg

1005984.jpg

1005987z.jpg

1005988d.jpg

1006016.jpg

1006001.jpg

1006012c.jpg

1006007.jpg

Voilà........ donc si vente il doit y avoir, le prix est de 750 eur (FdP in) vendue avec étui Gator, le tout biensûr envoyé dans un emballage de parano via UPS...

Ha oui....... faire vite car j'ai mon oeil droit qui a fait un flash intense* sur une belle bleue avec accastillage doré ! :blush: donc tant que l'oeil gauche est pas encore touché, pouvez y aller...

*oeil gauche touché !

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

tiens c'est marrant j'ai l'impression que ton chevalet est plus en avant que sur mon LX5? (plus proche du micro) bon j'ai que 3 de tes photos qui s'affichent donc c'est peut être un effet avec l'angle de vue...les autres ne s'affichent pas mais c'est peut être que chez moi???

Jolie basse et bonne vente, elle aurait eu une corde de plus et en couleur black stain ou cherry-black j'aurais pu être tenté :p

ah bah j'ai rien dit ça y est je vois toutes les tofs :) mais oui j'ai l'impression que le chevalet et peut être les micros aussi ne sont pas placé comme ma LX5...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté un petit MP, sait on jamais.

:whistle:

Répondu :wink:

En effet ça sonne plutôt bien, c'est pourquoi j'ai toujours cette hésitation d'autant plus que je comptais faire un upgrade (micro pour le début avec config P+J, avec peut être preamp Noll par la suite) d'où le tâtage de terrain...................mais bon comme je veux une WW.....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:sorry: oups!

allez, courage, une warwick ça se mérite, il faut suer , suer et encore suer pour se l'offrir. :lol2:

-blague-

:blush:

j'ai l'ancienne materman de kasco entre les mains , cette série est souvent moins cher en occasion car moins de renommmée , mais!! qu'est-ce que ça sonne monstrueux!! trois grains très distincts : une superbe jazz bass granuleuse, une musicman doppée et une belle warwick woodienne!

Edited by Zurkrast
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...