Jump to content

Vends Behringer Synthbass

Recommended Posts

Posted (edited)

Donc je vends Behringer Bass Synthesizer.

35 euros

10073265946717.jpg

Les FDP sont out

Je suis sur Arras (62), possibilité d'envoi.

Edited by ChTBoner
Posted

Si je te prends le pack de cristaline tu m'offres la fender avec ? :D

PS : Re-upload la photo de ton casque, a moins que tu ne vendes que le haut et que tu gardes les écouteurs.

Posted

Ouep on m'a déjà fait la remarque sur le pack d'eau... si tu la prends, je t'en fournis un deuxième si tu veux!! Et à la framboise!! mdr

Posted

T'es ouvert aux échanges? (la tony levin contre une squier classic vibes?)

bah, tu as des photos? C'est une JB ou une PB?

Normalement non, j'ai besoin d'eurosous pour m'en acheter une autre... Mais bon pourquoi pas...

• 2 weeks later...
Posted

Echanges possibles contre guitares electriques, mais quoi qu'il arrive sans ajout de ma part, faites vos propositions...

Posted

Echanges possibles contre guitares electriques, mais quoi qu'il arrive sans ajout de ma part, faites vos propositions...

Salut! Serais-tu intéressé par un échange de ta basse olp contre une guitare Epiphone Dot 335, c'est une demi-caisse. Je peux t'envoyer des photos par mail si tu veux.

Posted

...ha ?? nan mais ....sans dec'....tu vends deja ton matos ??? t'as eu un gros GAS..,,,??

Posted

Ouep reno c'est ça... un Bon p'tit GAS.... héhé...goute.gifwhistle.gif

Par contre le Ashdown, j'vais le garder un bout de temps, c'est de la bonne came!!wink.gif

Posted

ha ok..!! j'ai juste cru que tu etais decu du matos.. :rolleyes: ....

bonne vente a toi...!!

UP pour du matos qui tue.. :D

• 2 weeks later...
Posted

Reste outjours la Fender, le Rumble 25 et un ME-50B

500 pour Fender + Rumble ou ME-50B

250 pour Rumble et ME-50B

600 pour les trois!

Posted

Matériel toujours dispo et ouver à l'échange avec une Basse Fretless, ou plusieurs pédales d'effets basse... faîtes vos propositions.

Petite preference pour une disto (Big Muff), un chrous, un delay, un Flanger, un Bassball.

Posted

Le Rumble est réservé! Devrait partir dans la semaine! Echangé contre des pédales dont un BigMuff! qui ne m'intéresse donc plus!

Edit aussi du premier message pour mettre l'annonce à jour

Posted (edited)

Le ME-50B part bientôt

Mise à jour de l'annonce dans le premier post et baisse du prix du Behringer!

Edited by ChTBoner
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...