Jump to content

Fender Jb 60th Fretless // Sandberg California Jm4


Nounouk

Recommended Posts

Je poste cette annonce pour mon ancien guitariste et neanmoins ami, qui revient a la gratte apres passage a la basse.

Fender JazzBass Fretless édition 60th anniversary (le diamant sur la tête).

Couleur Olympic white et pickguard tortoise.

Elle possède un switch sur le bouton de volume. Poussé, il met les deux micros en parallèle et ca donne un côté plutôt précision. Les repères des frettes sont peints sur le manche, mais c'est une VRAIE fretless, pas une défrettée. Elle date de 2006, achetée en mai 2009 à un bassiste franchement soigneux (le gars possédait une JB marcus miller, une contrebasse, une musicman, ...), et réglée à ce moment là. Les cordes sont des filets ronds il me semble, mais je suis pas sur en fait.

Les cordes peuvent se monter par derrière le corps ou au bout du chevalet, au choix. La touche est un peu attaquée au niveau du bas du manche, sous le mi grave. Son précédent propriétaire avait du essayer de slapper, mais rien de bien méchant.

Le son, ben c'est JB quoi, on peut se rapprocher du son de pasto bien sur. Après, le switch, franchement, ça sert à quedalle, que pour le côté marketing.

Prix : 800 euros

1000646.th.jpg1000648b.th.jpg1000647.th.jpg

Sandberg California JM4

Couleur sunburst 3T et pickguard tortoise. Super classe. Touche palissandre

Micros delano, simple au manche et double au chevalet. On peut splitter le micro double pour avoir la config simple-simple ou simple-double au choix.

Basse quasi neuve, achetée sur commande en décembre 2009. Aucun pet à signaler.

La basse est active mais peut être passée en passive en tirant le bouton de volume.

Côté son, ben c'est la polyvalence à l'état pur, vu la config. On peut jongler entre JB passive ou deluxe, Musicman, etc.

Ca envoie grave la patate côté brillance et emplissement de l'espace sonore et des fréquences et pour le slap c'est hyper confortable

En gros, cette basse possède des possibilités sonores énormes.

Prix : 980 euros

1000640.th.jpg1000642r.th.jpg1000641.th.jpg

Voilou, contact: vmauries [chez] hotmail [point] fr

Visibles sur Toulouse.

Téléphone dispo par MP.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...