Jump to content

Plus Dispo, Echanger - Fbass Bn5 Bleu -


seb100sushis

Recommended Posts

salut

j hesite encore un peu car je l ai depuis peu.

la basse est superbe, la couleur est a tombe (bleu tranparent avec un veinage magnifique).

la raison de la vente, j en voulais une absolument pour essayer et malgre toute ses possiblites sonores et son design, je suis un peu decu.

oui, j ai dit decu par la F.

en fait j ai pas trouve le grain et le son que je cherchais.

donc voila si vous pouvez etre interresse, contacter moi.

histoire de donner un prix a la belle, je dirais 2400 euros a debattre par mp.

echange contre warwick ss2, roscoe, ou contre une basse + au moins 1200 euros, l argent me permettant de financer un projet perso. le tout en 5 cordes uniquement.

pour les photos, sur demande il y en aura plus

imgp9593.th.jpg

imgp9589.th.jpg

imgp9360.th.jpg

ma recherche du graal continue, a moins que ce soit du GAS aigus

Edited by seb100sushis
Link to comment
Share on other sites

j'ai egalement possédé une F...

et je suis désolé de le dire j'ai etait decus egalement.en plus je ne l'avais pas recus de la bonne couleur apres 6 mois d'attente ca fait mal au ....

et ce qui est marrant c'est que comme toi tout de suite je suis tombé sur une SS2 en 5cordes et la!!!!!!!

ben je la joue toujour quoi!!!!

c'est une basse avec une vraie personnalité et un vrai grain.la F je l'a trouvé tres equilibré,un sustain enorme etc...beaucoup de qualité mais un peut trop gentille a mon gout.

tout ceci est purement personnel,et si une F sonne comme vous le voulez ben gardez la!!!!

Link to comment
Share on other sites

prudence dans les échanges,surtout avec une Roscoe: les manches sont y superbes mais c'est pas du tout la même philosophie de basse...enfin les gouts et les couleurs! et dommage pour la BN5...tu l'as depuis peu de temps, mais je te l'accorde, il y a chez F un je ne sais quoi de compressé, contenu, ou retenu...mais bon, chaque basse est différente... et perso, je suis toujours vert de la mienne, même si j'ai eu des périodes de doutes...LOL! si la lutherie te convient tu peux aussi envisager de changer les micros ou l'électronique, a mon avis c'est ça qui est trop sage chez F...

Link to comment
Share on other sites

.... Ouaip.... Roscoe peut passer aussi pour du gentil suivant la config: j' ai un son brillant,clair,propre et de grande qualité avec l' ex à Jaco.. Salut!.. et sans avoir essayer une F, ça peut peut-être s' apparenter vu ce que j' ai entendu via le net.... En tout cas... Roscoe.... Whoaw!!!

Link to comment
Share on other sites

disons que au contraire LOL (Salut Jacques), un roscoe, moi je placerais ça du coté ken Smith... des assemblages de bois plus osé .... les micros pas placé comme chez Fender... etc... Roscoe, Mtd, ken Smith... pour moi, c'est une communauté d'esprit...éloigné du concept de F...c'est mon avis! Mais ça peut envoyer du Lourd!!! c'est plus que clair! alors que chez F, il me semble qu'il sont resté a la recherche d'une solution plus "naturelle"... mais si c'est ça que tu cherche.... y'a pas de sacrilège a tester ta basse avec une autre électronique! (y'a un off, faut en profiter)

Edited by paco jastorius
Link to comment
Share on other sites

je rajoute une possibilite d echange ma Fbass contre votre basse + au moins 1200 euros, en gros si vous avez un basse d une valeur d environ 800 a 1000 euros et que vous etes pret a mettre 1200 a 1400 euros en plus pour une Fbass, on peut discuter.

l argent me permettant de financer un projet plus perso.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...