Jump to content

Usps/la Poste


Recommended Posts

Posted (edited)

Mon vendeur fait aussi le mort. Je n'ai pas de réponse aux 2 derniers emails.

Perso, je pense que c'est jamais parti de son coté. Il a pas fini et cherche a gagner du temps ou pire a décidé de faire genre ca c'est perdu dans le transit, c'est bien triste et comme ça il fini pas la pédale... J'ai fait une croix sur la pédale, j'aimerais juste savoir en fait.

Edit: je viens de le mailer à nouveau, on va voir.

Edited by glen
Posted

Pareil, j'en suis à 3 mails (en presque 2 mois) sans réponses... Je vais GASer sur autre chose du coup mais voilà la perte de temps et d'argent... même si dans mon cas rien ne dit que le gars m'escroque (je ne le pense pas et le tracking jusqu'à l'aéroport de NY est une semi preuve) et que le colis ne soit perdu/ait été volé.

On en déjà parlé par MP Glen et ouais ce gars t'enfile vraisemblablement... sorry

En tous cas plus jamais de 'First Class' non assuré pour ma part, dommage, y a rien de plus con que de payer 25% d'un objet en frais de port.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...