glen Posted November 22, 2013 at 12:37 PM Posted November 22, 2013 at 12:37 PM (edited) Mon vendeur fait aussi le mort. Je n'ai pas de réponse aux 2 derniers emails. Perso, je pense que c'est jamais parti de son coté. Il a pas fini et cherche a gagner du temps ou pire a décidé de faire genre ca c'est perdu dans le transit, c'est bien triste et comme ça il fini pas la pédale... J'ai fait une croix sur la pédale, j'aimerais juste savoir en fait. Edit: je viens de le mailer à nouveau, on va voir. Edited November 22, 2013 at 12:42 PM by glen Quote
Mass Posted November 22, 2013 at 02:13 PM Posted November 22, 2013 at 02:13 PM Pareil, j'en suis à 3 mails (en presque 2 mois) sans réponses... Je vais GASer sur autre chose du coup mais voilà la perte de temps et d'argent... même si dans mon cas rien ne dit que le gars m'escroque (je ne le pense pas et le tracking jusqu'à l'aéroport de NY est une semi preuve) et que le colis ne soit perdu/ait été volé. On en déjà parlé par MP Glen et ouais ce gars t'enfile vraisemblablement... sorry En tous cas plus jamais de 'First Class' non assuré pour ma part, dommage, y a rien de plus con que de payer 25% d'un objet en frais de port. Quote
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