Jump to content

Estimation De Prix Swr 750x Et Goliath 3


Cisco

Recommended Posts

Salut,

Ayant des problèmes de dos assez conséquent j'ai de plus en plus de mal à transporter mon 750x et le Goliath III mais n'ayant pas de solution autre que SWR je suis resté avec cette config (quand on aime le son pourquoi prendre une autre marque).

Heureusement pour moi SWR a sortis un Golight et le Headlite SWR du coup je suis fortement intéressé. (tout en connaissant les "problèmes" des amplis classe D signalé par Jan)

Mais avant ça je dois revendre mon matos, vous pensez que je peux vendre l'ensemble à combien ? (le matos à 5 ou 6 ans).

Merci d'avance.

Cisco

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Tiens en ce moment j'hésite entre plusieurs amplis et comme dit dans mon post j'avais pensé à la 750x mais j'en voyais pas d'occaz donc pas intégré dans ma sélection. Après je dois vite me décider en gros je pense que demain ma décision sera prise car mon stack actuel s'en va demain chez son nouveau proprio et que je veux passer le moins de temps possible sans son (en plus je reçois une nouvelle babasse et je vais même pas pouvoir la faire sonner avant l'arrivé du nouveau stack :( ) Enfin bref, pour l'instant j'ai fais le ménage dans ma sélection et il reste un Trace Elliot AH1000 et un Mesa Boogie M-Pulse. Pourrais tu me parler de la tienne un peu. Je sais que je l'ai sur un shop ebay.de a 1111euro + 25euro de fdp je crois que c'est là que je l'ai vu la moins cher (je l'ai dans mes objet à suivre :) ) Si tu veux la lacher on peut en parler en MP après je sais pas combien tu en veux et malheureusement je peux pas beaucoup t'aider sur son estimation n'en ayant pas vu d'occaz...par contre j'ai vu des 350x et 550x, je vais les retrouver et te passer les liens que tu vois les tarifs, c'est tout ce que je peux faire... :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bah que dire si ce n'est que je l'adore cet ampli mais c'est une question de gout, faut aimer SWR. Tout ce que je peux dire c'est qu'il envoie.

Ensuite l'ampli est propre, la lampe changé il y a 1 an.

Hésite pas à m'envoyer les liens ça servira toujours à me donner une idée pour le prix.

Edit:

Par contre je suis du Havre pour info.

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...