grossmit Posted May 2, 2010 at 03:31 PM Posted May 2, 2010 at 03:31 PM (edited) Hello, est ce que vous avez une adresse précise où chopper des micros moins cher que proposé habituellement...? Plus précisément ceux-ci: des Nordstrand Double coil (249$ chez Bestbassgear...): peut être avez vous une caverne d'Alibaba quelque part, un site magique ou je ne sais quoi, bref une bonne adresse où se fournir en micros? 2ème chose qui relève de la question idiote, j'ai une Roscoe LG-3000 signature, je pense que les micros sont montés en série plutôt qu'un parallèle mais j'en suis pas sûr pour un sous, quelqu'un a un avis? merci! Edited May 2, 2010 at 03:43 PM by grossmit Quote
Fractal-M. Posted May 2, 2010 at 03:50 PM Posted May 2, 2010 at 03:50 PM ça va être dur de trouver des Nordstrand moins cher...sur ebay US y en a aussi des fois un chouilla à meilleur prix après je t'ai mis un lien dans le post où tu cherche de l'accastillage et dans ce lien tu as presque tous les shop de pièces détachées pour la lutherie arround the world... Quote
grossmit Posted May 2, 2010 at 03:52 PM Author Posted May 2, 2010 at 03:52 PM nickel, merci beaucoup frac! Quote
Nobo Posted May 2, 2010 at 03:55 PM Posted May 2, 2010 at 03:55 PM ce n'est pas ce modele que quelqu'un vendait (ou tentait de vendre pendant de long mois) ici meme ? (c'etait 2 norstrand "fat" quelque chose, avec la meme gueule) Quote
Recommended Posts