Jump to content

Mesa Boogie Diesel 2x10'


Vib

Recommended Posts

Vds ou échange baffle Mesa Boogie Diesel 2X10 entièrement d'origine.

Délivre 300W sous 8 Ohms.

Le son Mesa et la qualité de construction US. - Bass reflex et tweeter 3 positions

4.jpg3.jpg

stack2010-2.jpg1.jpg

Dans le cas d'un échange : de préférence contre un 2X10 avec HP néodynium >300W sous 8 Ohms.

Dans le cas d'une vente : 300€

Remise en main propre de préférence.

:)

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

C'est une série Diesel, la fabrication doit être milieu des années 90 je pense, mais sans aucune certitude, j'arrive pas à trouver d'infos précises sur le net.

Je l'ai depuis allez, 1 moi et demi. Je l'ai échangé entre autre contre mon 4X10 mesa dans lequel j'avais changé les HP. Celui là est tout d'origine par contre.

Comme je bouge pas mal avec mon matos j'ai envie de taper dans le très léger. C'est ce qui en premier a motivé ma vente du 4X10, ça plus un démenagement.

L'epifani est super pour ça, et un second 2X10 en néo compléterait parfaitement mon stack pour les jours de vent fort B).

A comparer, même avec l'epifani qui est plutôt positionné haut de gamme, la fabrication est bien supérieure sur le Mesa, grille beaucoup plus épaisse, CTP aussi, cornière 3 fois plus costaud aussi, bref un baffle fait pour durer. A l'époque on s'en foutait pas mal du poids pourvu que ça résiste à tout.

Pour le prix....., j'ai pas de point de comparaison mais je pense dans les 300€, histoire que je puisse trouver d'occas un 2X10 de complément pas trop naze en néo.

Ça te semble réaliste ?

Hésites pas à me MP pour la suite, pareil si tu veux d'autres photos

@+ :)

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

mon avis est que le prix est pil-poil.

Ce baffle est pour moi exellent, il m'avait laissé super bonne impression avec la petite genz benz Shuttle, j'ose imaginer avec autre chose ...

Après le poids je m'en fou perso, mais il me manque un bon 2x1O qui puisse faire maison et p'tit concert.

J'attend de voir la gueule de la paye du mois prochain et je te dit ca, parcontre je vient de voir le "remise en main propre", tu es de ou vib ?

Link to comment
Share on other sites

De préférence remise en main propre... mais bon.

Depuis une petite mésaventure de transporteur j'évite d'envoyer des baffles, même si j'en ai déjà fait partir 3, dont des gros Omni 15 et ce sans soucis.

Je me vois mal dire c'est à tes risques et périls s'il arrive en vrac, sachant surtout comment c'est galère de se retourner contre les transporteurs.

Pour répondre je suis sur Poitiers.

T'es en Rhones Alpes toi ? Ça fait une petite trotte :(

A toi de me dire si t'es ok pour prendre le "risque" sachant que je blinderai le carton nickel, de ce coté là pas d'inquiétude.

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

l'envoie ne me fait pas plus peur que ça, c'est a priori pas un problème récurant chez mesa les aimants qui se décollent.

Je vois la paye qui tombe le mois prochain (encore 4/5 jours avant de savoir) puis je te dit.

sinon question a la con : dans quel état général est le baffle ? niveau tolex ? membranes ok ? pas de taches de bières ? etc ...

Rapel moi un détail, l' "input" du cab, c'est du jack, du speakon, du xlr ?

Link to comment
Share on other sites

Le tolex a quelques années quand même mais pas de trous ou gros problème à signaler.

Je ferai des photos un peu plus détaillées que tu puisses juger.

Les HP sont OK et c'est une connectique jack.

J'attends donc de tes news.

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...