Jump to content

Gallien Krueger Mb 2 500w

fredbasss

Recommended Posts

Elle n'est pas vraiment sortie, donc pour un test..

Tout du moins, elle est en stock nul-part à ma connaissance, de mes dernières visites chez les Vpc connus..

Edit : j'avais en tête sa petite soeur en fait, la MB-200, mais est-ce le même cas ? apparemment..

Edited by Begg

• 1 month later...
  • 4 months later...

toujours pas de nouvelle de la bête, qui me gratte bien???

le son est il très différent des séries RB ou pas car c'est pour moi un peu l'étalon, j'avais été échaudé par le passé en achetant à sa sortie un BBT 500 yamaha tout numérique revendu après le premier concert, donc j'ai un à priori plutôt négatif sur ce type d'amps(numérique) mais GK n'est pas Yamaha, donc...

Pour résumer, peut on raisonnablement espérer obtenir un son très proche des 700 et 1001 ou non?(j'en doute) car je ne suis pas prêt à sacrifier le son à la portabilité, par contre si c'est bonnet blanc, blanc bonnet...

N'étant pas un fan du tweeter je me satisferai par contre de l’absence de bi amplification.

.

Edited by paupiet

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un paquet d'utilisateurs sur talkbass qui avaient des grosses tetes gallien avant, et qui ont gardé la petite (en general ils retrouvent les caracteristiques de leur ancienne tete, plus ou moins, avec le coté pratique en plus.

ps : pour info j'ai vu sur youtube une video comparative entre la fusion, et la mb fusion (qui n'est autre que la mb500 avec une lampe pour le preamp = blanc bonnet, etc), ça semblait trés ressemblant.

Edited by Nobo

As tu comparé avec les grosses tètes classiques?

j'ai eu une tete gk 700 rb 2 y'a pas mal de temps je serais incapable de faire la difference ( mes souvenirs sont trop loins )

en plus je me passe par un préamp swr marcus miller donc pour le grain ........?????

par contre au niveau puissance et restitution du son , franchement pour 18 kg le 2x 12 m'a drolement surpris

je procedais pareil avec mon mésaboogie m6 carbine aucune différence de son pour vous dire ! enfin du moins je n'en ai pas

ressentie

tu l'as trouvé ou ? il est super rare en europe pour le moment, non ?

je peux te vendre le mien si tu veux ! :rolleyes:

il est neuf du mois d'aout !