Jump to content

Combo Ampeg Svt15t


korg4n

Recommended Posts

Salut les basseux!

Je vends mon premier amour d'ampli : Ampeg SVT15T. Une antiquité qu'on ne trouve plus!

Que dire à part que c'est du robuste, made in US. Qu'il est en très bon état pour son âge, que ça sonne Ampeg dans toute sa splendeur : c'est gras, ça ronfle, ça sent la sueur et la bière. Une PB là dedans et c'est le son rock qui met la demi-molle. Bref, il ne fait pas dans la dentelle.

Préamp assez complet : 4 bandes avec des pull pour passer, par exemple, en extra low et envoyer un dub qui fait fuir tout le monde. Limiteur intégré, sortie casque, deux entrées dont une -15db, boucle d'effet et DI qui fait le métier.

J'ai joué de tout dessus (Funk, rock, metal, pop). Pour avoir un peu de son, vidéo "Your Love" sur le my space des Surikat (ma signature). C'est pris d'une caméra donc la basse est en retrait, mais bon y'a un pti solo qui donne une petite idée.

Je pars sur une base de 300 euros, négociable si pots de vin (bière belge, jolie bassiste, pistaches...)

Je suis également ouvert aux échanges sur :

- Une basse électro-acoustique de même valeur

- Une gratte électrique (traître!) de même valeur

Dispo pour un essai en région parisienne (Nogent sur Marne). Pas d'envoi pour l'instant.

4262de3b363e13610f8f83c4577b0bea.jpg

e01ad3a4446c96bc9e4b1c50580e6887.jpg

c3ff71dc8869f412025683f7ea61cc0a.jpg

2c40c2161127c53aaf0ae1162b35960a.jpg

Vendu sans les poils sur le torse.

A vous.

Edited by korg4n
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis bien intéressé par cet ampli que je connais pas du tout. Je cherche de l'ampeg, et pour l'instant je pense à défaut chercher un B200 ou B200R.

Je recherche le son ampeg, c'est pour lui coller une précision dedans, mais plutôt dans un esprit Jamerson ou Paul Jackson. Précisions inutiles, mais passons.

Je suis bien interessé pour essayer l'ampli disais-je. Mon souci étant que là tout de suite je suis à sec. J'ai des basses en vente, mais j'ignore combien de temps ça prendra. Donc, si tu es pressé, il vaut mieux que je te foute la paix. Dans le cas contraire, j'habite paris donc Nogent, ce n'est pas bien difficile à y aller.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...