Jump to content

Ebs Hd350 + Hartke Vx410


SKULL

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ^_^

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de faire sonner une EBS HD350 sur un VX410 de chez HARTKE ?

Comment ça sonne ?

je suis en train de me décider à changer de configue, j'ai actuellement une tête HARTKE 3500 que je vais devoir rendre à son proprio, qui me l'a prêté depuis plusieurs années maintenant :blush: , qui est sur mon VX410.

comme je lorgne très sérieusement sur une EBS HD350, je voulais savoir ce que cela pourrais donner.

je joue au doigt et au médiator, dans un style actuel allant du rock au métal.

merci pour votre aide. :good:

Link to comment
Share on other sites

La HD350 est clairement une bonne tête d'ampli, bon choix de ce côté.

Par contre, le VX410 ne te permettra pas d'obtenir le meilleur rendu possible avec cette tête, selon moi...

Il suffira, si cela t'es possible, de changer de cab par la suite.

Essayes la sur un cab de la même marque, tu comprendras (et entendra) sûrement la différence.

:wink:

Sinon bienvenue à toi, tu peux te présenter par là.

:)

Link to comment
Share on other sites

oui merci pour le lien des préz, je le cherchais.

sinon pour le baffle, je compte bien m'en débarrasser, mais pour l'instant, l'achat de la tête est la grosse priorité, sinon je devrais faire la basse avec la bouche (genre: pom popopom pom) :goute:

:D

au départ je cherchais la mesa boogie M-PULSE 360, mais je devais avoir un métro de retard car elle ne se fait plus depuis un moment déjà.

mon cahier des charges préconise de rester dans des puissances de 300W.

en fait je balade la tête, dans les différentes salles de répétes pour avoir mon son et la puissance adéquate, surtout avec 2 gratteux qui n'hésite pas à nous saigner des oreilles :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

Même si on est parfois étonné de la qualité de certains box cheap, le VX risque de ruiner toute la patate que pourrait t'apporter la tête EBS. Un son totalement neutre avec une pêche très symbolique. Pas que ça ne sonnera pas, ça reste un très bon box, mais il bridera très clairement la tête EBS et tu ne devrai pas sentir de grosse différence par rapport à l'actuelle là dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • SKULL locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...