Jump to content

Basse Sr520


Sophie-Fr-

Recommended Posts

Salut à tous

j'aimerai vous montrer mon petit bébé je l'ai reçue la semaine dernière d'Amérique.

Avant je bidouillais avec une basse je jouai vite fait vite fait mais depuis que j'ai eu ma SR520, avec ce magnifique corps et manche en bois vernis

Je l'ai commandée en ligne je l'ai eu pour 350euros au lieu de 600euros en magasins ! (cable fourni ^^ )

Depuis je la lache plus je joue beaucoup plus qu'avant, le manche vernis très agréable au toucher, les cordes en elixir elle sonne vraiment bien, plusieurs possibilités de réglage.

Je suis amoureuse de ma basse ^^ donc pas célibataire dsl :goute:

Mon lien

Ainsi j'ai ma nouvelle SR520 standart et mon ancienne SR accordage BEAD.

Voilà depuis la venue de ma SR520 j'ai repris gout à la basse ^^ et je compte bien approfondir mon niveau de débutante. :wink:

Un pure régal :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh la serie des SR... J'ai eu la 500 et c'etait vraiment du matos sympa. Ta 520 est encore au dessus d'ailleurs! Et pis le manche pose moins de soucis aux petites mains tant il est fin...

ouai je trouve cette basse très agréable au jeu et au toucher

ps: c'est quoi soundclip?

Edited by Sophie-Fr-
Link to comment
Share on other sites

nioup j'ai laché une oreille sur ce que tu joue j'ai eu une bonne surprise vu que le son etait pas trop fort et là paf la basse rentre et vlan mes pauvres enceintes de pc decollent XD (sur eons)

Eh bien ça va tu joues dans le temps et tout comme il faut comme une grande fille c'est tres bien tout ça. par contre entraine toi à mieux gerer ton attaque, tu as des notes vraiment plus forte que d'autre. joue bien relax, avec une attaque bien controllée sur les cordes ;)

ps: Je dis ça alors que je fais du tres gros metal qui tache tres violent avec un son tres aggressif. et oui le metal doit se jouer avec une attaque de femmelette XD

bonne continuation en tout cas

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...