Jump to content

Vends Ibanez Btb 675 + Hardcase Ibanez (500 Eurosous)


cryless

Recommended Posts

Bonjour, je vends mon Ibanez BTB 675 en parfait état pour 500 euros, fournie dans son case Ibanez BTB. Elle est visible et essayable à Montpellier. N'hésitez pas à poser des questions!

Ps: Prévoir 20 euros de plus pour une livraison.

Pour rappel il s'agit donc d'une basse 5 cordes wideneck (même espacement de cordes que sur 4 cordes) en manche traversant. C'est une active 18v avec eq 3 bandes. Je m'en sépare simplement pour repasser sur 4 cordes car finalement je ne me sers plus beaucoup de la 5ème.

ibanez-btb-675.jpg

ibanez-btb-675-296340.jpg

ibanez-btb-675-296341.jpg

ibanez-btb-675-296342.jpg

Edited by cryless
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, gros up du topic. J'ai eu quelque problèmes en Avril du coup j'ai pas pu faire suivre le topic mais maintenant que c'est réglé il peut reprendre son cours :p La basse est visible sur ma chaine youtube:

même si le son n'est pas top vu que j'enregistrai tout en une fois.

Et voici les photos!

Edited by cryless
Link to comment
Share on other sites

c'est le genre de 5 cordes qui pourraient m'attirer, mais si c'est comme ma btb400 le son en slap est pas gégé et ca c'est rédhibitoire pour moi :(. Sinon c'est vrai que c'est une basse sympa en dehors de ca :). Je l'aime pour son confort, un manche très agréable (bon écartement de corde, le diapason de 35", certes pour certains c'est pas le pieds quand je vois le nombre de personne qui n'aiment pas l'atk mais perso j'adore :)). Bonne vente :).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...