Jump to content

Conseil Basse


Orion

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ha oais quand même....... moi je dis si t'as la possibilité d'avoir une SS1................ vas-y !

T'hésites entre 3 grosses marques, d'un côté ou de l'autre tu seras pas déçu.... c'est seulement que chacune à son grain propre donc très différente de l'autre.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

A ce prix la, bordel..

Sinon pour la ss1, le gars me dit qu'à l'époque ww travaillait avec ces micros.. %P

J'y crois pas trop. Il dit aussi qu'elle est switchable passif/actif (et que normalement ce modèle ne le fait pas) ---> Faux.

Bon j'ai pas grand chose en vue..

Link to comment
Share on other sites

bah les micros changés dans ce cas, c'est plutôt bien puisque c'est la gamme au dessus, par contre même upgradée, pour moi la basse ne vaut pas ce prix...

upgradée ça veut dire ?

Donc ça sent le louche ? Je lui demande d'autres photos, des sons ?(pour être sûr que c'est pas louche)

Sinon c'est une basse qui envoie bien ?

Link to comment
Share on other sites

upgradée --> passage de micros EMG HZ (passif) vers EMG 40DC (actif) et passage en 18V au lieu de 9, montage preamp aguilar OBP3.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le manche n'ai pas traversant (set-neck)

L'upgrade a couté du pognon certes, mais la basse en elle même ne coute vaut pas ce prix, fabriquée en corée, corps en basswood etc...

Attention je ne dis pas que ça ne sonne pas et que c'est de la mauvaise qualité, au contraire elle doit bien sonner mais je veux simplement dire que pour ce prix, tu trouveras largement mieux (style euro LX4, etc)

Pour info la mienne m'est revenue 750 eur.

Donc celle-ci serait aux environs de 600 eur, elle vaudrait plus le coup....

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

bah on va dire que c'est la même chose mais sans l'upgrade donc....................................

tu veux du bon :

http://www.leboncoin...295.htm?ca=17_s

contacte-le pour savoir si elle est toujours dispo, essaie de négocier le prix en y incluant les FDP.

Au fait tu préfère une 5 cordes ?

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...