Jump to content

Vox Pathfinder 10


Fabinosto

Recommended Posts

Salut à tous (et toutes, mais je n'ai jamais croisé de filles sur ce forum, il y en a au fait ?),

bref, je souhaite acquérir cet ampli pour jouer uniquement dehors chez moi quand il fait beau (tellement agréable...).

Je voulais savoir si il ferait le taf sachant que c'est pour jouer seul (avec ou sans mon looper) ou au pire avce un pote gratteux.

Le lien : http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder_10_bass.htm

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'un 10watts transistors pour jouer dehors, même seul, soit suffisant pour t'entendre décemment ( le chant d'un seul piaf suffira à couvrir le son de cet ampli ). Avec un seul H.P de 5", je crois qu'il est plutôt destiné pour une utilisation dans les endroits confinés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai trouvé un Peavey Max 158 d'occase.

Bon pour bosser dehors quand il fait beau (pour éviter de sortir le stack bass) c'est impec'.

Une bonne petite définition, pas de sature, les 3 eq répondent bien, le switch "modern"/"vintage" est efficace, entrée casque et deux entrées CD/Line In.

Seul petit bémol, le hp encaisse pas trop les basses en slap, mais bon, rien de méchant.

Conclusion, pas cher et pratique (15 kg).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...