Bertrand TB Posted March 16, 2010 at 06:03 PM Posted March 16, 2010 at 06:03 PM (edited) voilà le message de l'organisateur: Le festival est effectivement annulé, pour des raisons autant administratives (merci à la mairie au passage, qui après avoir passé 3 mois à dire oui, nous impose hier une vente d'alcool limitée à minuit) que ce que je qualifierai de "lâcheté collective". Vous imaginez une soirée electro sans alcool? Pas moi. Déjà qu'ils ne voulaient plus nous délivrer la licence 2... Pour faire court, je rappelle que le festival était organisé par une promo de 100 étudiants, et que la majorité de la promo a décidé, à 3 jours de la date, de tout annuler, sur la base de spéculations erronées et dénuées de sens (chiffres de déficit incorrects, suppositions stupides...). Bref, on se retrouve à un joli 50 000 euros de déficit, qui devra être remboursé par les étudiants. Sans compter tous les artistes et prestataires à appeler.... Je suis franchement écoeuré et dégouté que la décision est été remise à des mecs dont l'investissement dans le projet était plus qu'inégale... Moi, je pars vomir. Matt Salut, je relaye une info concernant un festival auquel mon groupe participe: Réservez vite votre samedi 27 mars pour participer à cet événement musical lillois ! Avec pour thème « le monde en couleur », le Vauban Icam Festival vous fera voyager, vous et 4000 autres personnes, à travers continents et cultures dans les rues du quartier Vauban-Esquermes. Tous les pas sont permis : Rock, Electro, Festif, Ska, Gospel, Jazz, Reggae… Musiques, danses et arts musicaux vous attendent ! En famille ou entre amis, vous y trouverez forcément votre style ! Restauration et boissons sur place. Programmation : De 13h à 19h : Journée gratuite Plusieurs concerts seront présentés dont Freakmakers, Lopsided ), Tabula Rasa ), Anna Heberley, Blues in da Fog,… Venez assister également à plusieurs spectacles de rue et d’art du cirque. Au programme : Capoeira, Foot Free style, Graffitis, Cirque, Percussions africaines, Fanfares, cours de danse, Comédie Musicale, Contes pour enfants… De 19h30 à 22h : Soirée Rock / Festif (Pass : 18€) Après une première partie par le groupe Ace Out, Marcel et son Orchestre, invité d’honneur de notre festival, viendra mettre une ambiance explosive ! A partir de 22h : Soirée Electro (Pass : 18€) DJ le Prince, Leo Lanvin et Feel the Mix feront successivement vibrer le chapiteau jusqu’à l’aube ! Pass Double Soirée : 28€ Edited March 24, 2010 at 06:28 PM by Bertrand TB Quote
Funky Stuff Posted March 16, 2010 at 06:17 PM Posted March 16, 2010 at 06:17 PM (edited) Putain Tabula Rasa...je vous avais vu aux eurockéennes de Belfort, il y a pas mal d'années. Je viens de percuter à l'instant On a quand même pas mal de bassistes qui tournent en pro sur OB ! Edited March 16, 2010 at 06:17 PM by Funky Stuff Quote
Bertrand TB Posted March 16, 2010 at 06:41 PM Author Posted March 16, 2010 at 06:41 PM Putain Tabula Rasa...je vous avais vu aux eurockéennes de Belfort, il y a pas mal d'années. Je viens de percuter à l'instant On a quand même pas mal de bassistes qui tournent en pro sur OB ! ça devait être dans une autre vie! (je crois qu'il y a beaucoup de groupe avec comme nom "Tabula Rasa"... nous on tourne plutôt .... en rond) Quote
Funky Stuff Posted March 16, 2010 at 06:50 PM Posted March 16, 2010 at 06:50 PM Ah désolé...faisons table rase de ce malentendu Quote
Bertrand TB Posted March 24, 2010 at 06:28 PM Author Posted March 24, 2010 at 06:28 PM le festival est annulé, j'ai éditer le 1er post, je sais pô changer le titre Quote
Recommended Posts