Jump to content

Grossman Singlecut 5


sfbabali

Recommended Posts

Excusez la qualité de l'image, j'ai juste le mac de mon coloc pour faire des tofs (c'est aussi pour ça que tout est inversé)

Grossman single cut, grosse 5 cordes, écartement réglable, touche wengé, électronique et micros Bartolini (preamp 3 bandes avec switch medium, ça envoie, pas de souci.)

photo5cs.jpg

J'en veux 1200€

Tout est dit un peu plus bas et ici : http://forum.grosmann.ro/viewtopic.php?t=56

Manche traversant wenge/érable et touche wengé, manche en C agréable, très légere et bien équilibrée.

Micros et électronique Bartolini (un simple et un double en chevalet), EQ active 3 bandes (switch 3 positions medium)

Jack Neutrik (bloquant) et chevalet Schaller écartement réglable de 14 à 20mm

33.5" (une demi case de "moins" qu'une jazz basse

Cette basse a été construite en 2008, elle est en parfait état.

Le mix parfait entre Warwick et des luthiers plus modernes, gros son.

http://www.youtube.com/watch?v=acI7DAVIZdY

J'accepte les paiements en 2 fois, et cette basse est une tuerie...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

La 2eme basse c'est la jazz 5 deluxe, j'ai mis un lien vers l'annonce sur zikinf...

Pour les basses gauchères, relis bien, c'est pris avec la webcam du mac, c'est pour ça que ça inverse... pour les amplis ils y sont déja ^^

Pour les MP, ma boite est pas pleine, mais ya un bug sur le site, des fois ça passe, des fois ça passe pas...

Du coup pour le contact, mon mail c'est mon pseud chez hotmail fr

:)

edit : boite à MP vidée ^^

@ François : oui merci... j'ai un Gorm sur Paris et pour les basses pour l'instant je garde que mes NYC... mais les 2 sont nickels, aucun poc rien...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

UP

Je suis à Dijon cette semaine, donc c'est pratique pour moi d'envoyer, et surtout ça peut aller vite...

La Grossman à 1000€ (fdp out donc 1000€ si remise en main propre), le premier qui les mets la prends...

A vot' bon coeur msieur dame... Je rapelle qu'elle est légere, qu'elle a un manche traversant (24 cases) en wenge avec 2 lamelles d'érable, que le profil du manche est plutot PB que jazz (c'est pour ça que je la vends), touche wenge, elec et micros Bartolini (3 bandes), qu'elle est bien équilibrée et qu'elle fêtera ses 2 ans cet été (une basse moderne donc, AUCUN pet dessus, elle est "neuve"). Frettes fines, chevalet Schaller ultra réglable (je suis descendu à 15mm, et ça peut aller jusqu'à 19.5mm)...

Cette basse est une tuerie.

J'ai un flycase aussi...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Hé hé hé !

Je savais bien que je l'avais vu ici cette GrosMann.

Je te le répète : J'adore la gueule de cette basse. J'aime les basses brutes et le single-cut mais là... c'est la grande classe. J'aimerai vraiment l'essayer mais je suis vraiment trop loin.

Bonne vente, même si ça me déchire. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Grossman 1000€

2 10" XLT : 350€

Marshall / Hartke : 450€

Kit bricolage (2 micros double + élec + mécas et chevalet) : faire offre pendant la semaine, après je serais plus à Dijon pendant un mois au moins...

Link to comment
Share on other sites

Up...

Pas beaucoup de cash en ce moment, et moi j'ai besoin d'une contrebasse électrique, donc peut être quelqu'un aurait quelque chose à proposer en échange? (pas de petites NS ou de contres bas de gamme... lutherie friendly :) )

Sinon toujours dispo, la même chose que juste au dessus...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up

Du coup j'ai modifié un peu l'annonce, ya le lien direct vers le post de sa construction par le luthier roumain... On voit un peu qu'elle a un "profil" vraiment unique, et bien ergonomique avec le "singlecut" très fin.

Cette basse est une tuerie, je l'ai achetée pour aller en "spare" de mes NYC mais le manche est trop "pb like" pour moi, et c'est vraiment son seul souci.

Je cherche une 6 cordes (même genre, légere et écartement réglable) ou une contrebasse électrique...

Come on...

Link to comment
Share on other sites

pfffffff

je sais qu'il ya pas de thunes en ce moment mais bordel... c'est de la grosse basse de luthier ça, et j'aurais tendance à dire qu'elle est plus versatile et bien foutue que par exemple les Noguera que j'ai eu...

Allez allez...

Link to comment
Share on other sites

Ouais quoi, pensez un peu lui que ça fait souffrir le martyr à chaque fois que je la up...

Et j'aime pas laisser les instruments / amplis dormir, surtout de cette qualité...

(2 semaines d'intérim? :D)

(merci pour le up)

:)

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Allez allez... Je suis sur Dijon la semaine prochaine, je vais peut être la remonter sur Paris (quelqu'un vient voir le 2 10" Eden et le Grosmman en même temps)

Anyone?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...