Jump to content

[vends] Greco Precision Bass 1978 (made In Japan)


crazy_punk

Recommended Posts

Je cherche à échanger ma Greco Precision Bass de 1978. désormais je la VENDS

Made In Japan (je ne reviendrais pas encore une fois sur la qualité, cela a été démontré il me semble :) )

Manche érable. Très bon état, pas de péte.

Je ne cherche pas à la vendre pour la simple raison que je n'ai qu'une seule basse et que j'en ai besoin tout le temps.

Merci,

OK dernière modif: 500€ PORT COMPRIS, on est chez Leader Price désormais.

contact par MP

voici quelques photos (il y a un repose pouce aussi que j'ai démonté mais qui sera remonté biensur en cas d'échange, et le petit logo "hope" est enlevable sans problème ni dommage)

greco01.jpg

greco02.jpg

greco03.jpg

greco04.jpg

Edited by crazy_punk
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

EDIT et up pour dire que finalement, peu importe que le manche de la Jazz Bass que je recherche soit Erable ou Palissandre.. je m'adapterais..

Salut j'ai une jazz bass Japan de 1988 vintage white en excellent état ...je peux t'envoyer des photos si çà t'interesse.

@+

P.S c'est une touche palissandre avec un érable ondé et un peu moucheté...

Edited by bassdav
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

excusez moi de ne pas avoir répondu sur le forum ! Je suis très occupé dernièrement, le moyen le plus sur de me contacter est d'envoyer un MP car comme ca ca tombe directement dans ma boite mail et je réponds de suite :)

je t'ai répondu bassdav

et Hebfrueman.. peut etre que je vais finir par la vendre tout simplement mais ca me fait chier de me retrouver sans basse et j'ai pas les sous pour m'acheter une Jazz Bass avant :(

ToM

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Décrire le son.. hum.. ca sonne Precision Bass, donc assez rock et "rond".. c'est pas claquant comme une JB. Et celle ci représente vraiment à mon avis le son PB classique.

En tout qu'à pour le prix.. vous aurez "mieux" qu'une Mexicaine.. j'irais pas comme certains fanatiques des MIJ dire que ca sonne aussi bien qu'une US mais on est clairement entre les 2.

En plus, un manche Erable dans cette gamme de prix..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...