mazzic Posted March 1, 2010 at 01:13 PM Posted March 1, 2010 at 01:13 PM (edited) Bonjour à tous, On commence à tourner un peu avec mon groupe et notre derniéres dates nous a permius de récolter 800 euros. Budget que l'on va dédier à des sub asociés à nos 2 satéllites DAS Il nous faut au minimum des 500W RMS et j'ai besoin de vos conseils. On m'a parlé des WHARFSDALE PRO ou PAD mais je ne sais pas trop ce que ça vaut? J'ai eu une mauvaise expérience avec des HP Wharfsdale premier prix et je ne voudrai pas que le son soit si mauvais. Ca se situe ou dans la gamme (Bas, milieu ou haut? Ensuite sur Thomann je vois ça: http://www.thomann.de/fr/hk_audio_premium_pro_210.htm Est ce que c'est vraiment mieux? Vous pouvez me conseiller autre chose peutetre? Edited March 1, 2010 at 01:15 PM by mazzic Quote
michel_olivier Posted March 1, 2010 at 01:39 PM Posted March 1, 2010 at 01:39 PM Si vous êtes un poil bricoleurs dans le groupe, des plans de sub ça se trouve partout, c'est pas trop compliqué à faire et vous aurez de super trucs pour le prix d'un seul sub en magasin... Regarde l'omni 15 sub chez billfitzmaurice ou des plans DIY Quote
mazzic Posted March 1, 2010 at 01:41 PM Author Posted March 1, 2010 at 01:41 PM Mais la forme, la profondeur du caisson ça ne joue pas sur la qualité du son? Quote
mister Pock Posted March 2, 2010 at 11:08 AM Posted March 2, 2010 at 11:08 AM salut, il n'y a pas des sub qui vont avec tes satellites? Ca serai la meilleur solution pour avoir un son equilibré (les frequences des sub sont en fonctions des frequences des satellites) Quote
Recommended Posts