Fractal-M. Posted February 28, 2010 at 07:11 PM Share Posted February 28, 2010 at 07:11 PM Vends Line 6 Bass Pod Pro état quazi neuf 250euro fdp out Je l'ai acheté y a 2-3 semaines 279euro + fdp à un gars qui l'a utilisé qu'en studio pour l'enregistrement d'une maquette, j'ai dû l'utiliser 4-5h max, j'allais m'acheter le footswitch FBV6 et au final j'ai acheté le pédalier Line 6 Bass Pod XT Live qui correspond plus à ce que je voulais à la base vu que je l'utilise qu'en mode live. Ceci dit ça m'a permis de comparer vite fait les deux et le son des modélisations est meilleurs sur le rack, plus de chaleur et de profondeur, et c'est d'ailleurs ce qui en ressort sur tous les essais et avis (voir sur audiofanzine, zikinf et autres). Je ne l'ai pas utilisé en mode studio, je l'ai branché en mode Live et direct sur le bass input de mon ampli pour garder la chaleur des lampes de celui ci et je dois dire que c'est excellent, des sons énormes à l'infini et c'est l'éclate totale, par contre en mode Live sans footswitch c'est un peu galère et comme je n'ai pas l'utilité du mode studio c'est pourquoi je suis passé à la version pédalier, pour voir j'ai testé en branchant les 2 mais sa devient trop dur a gérer déjà avec un vu les réglages de ouf les possibilitées sont énormes alors les 2 ensembles c'est sucette land. Il est parfaitement possible de l'utiliser en tant que préampli avec un ampli de puissance, il y a mille façons de le brancher et de l'utiliser (et pas que pour la basse). Plutôt que de mettre la description du matos qui me prendrais 3 pages je mets des liens direct ça sera plus simple: http://line6.com/products/detail/7/ avis: http://www.zikinf.com/materiel/avis.php?prod=4605 Documentation et CD inclus (+ possibilité de télécharger stock de preset sur le site de Line 6) Comme vous pouvez le voir sur les photos il est vraiment comme neuf donc bon plan à ce prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 1, 2010 at 04:44 PM Author Share Posted March 1, 2010 at 04:44 PM (edited) allez petit up pour ce monstre, sont prix catalogue était de 831euro et ceux quon trouve encore en neuf sont vendus aux alentour de 540-550euro http://cgi.ebay.de/NEU-Line-6-Bass-POD-Pro-Modelling-Amp-Effekt-Rack_W0QQitemZ400105875790QQcmdZViewItemQQptZAllgemeines_Musikinstrumente_Zubeh%C3%B6r?hash=item5d282b294e donc 250euro c'est plutôt cadeau je pense Edited March 1, 2010 at 04:45 PM by Fractal-M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 5, 2010 at 07:11 PM Author Share Posted March 5, 2010 at 07:11 PM up!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 10, 2010 at 04:51 PM Author Share Posted March 10, 2010 at 04:51 PM UP!!! :yahoo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 10, 2010 at 05:32 PM Share Posted March 10, 2010 at 05:32 PM UN Up pour Mr Fractal qui est bien sympa et qui propose du très bon matos là ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ref Posted March 10, 2010 at 11:20 PM Share Posted March 10, 2010 at 11:20 PM C'est quoi la différence avec le XT pro?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 11, 2010 at 08:00 AM Author Share Posted March 11, 2010 at 08:00 AM (edited) Merci Mr Evilvince il n'y a pas grosse différence avec le XT, le XT propose juste quelques modélisation et effet de plus c'est tout, et un mode spèciale pour les basse Line 6 variax. Pour le bass pod pro celui que je vends donc il a 16 modélisations d'ampli avec 15 modèles d'enceintes, bien sur vous pouvez associer n'importe quelle enceinte à chaque modélisation et retravailler tous les paramètres de ceux-ci, + 15 effets tous également paramétrables. Pour le XT il y a 4 modélisations de plus et 4 ou 5 effets de plus si j'ai bien compté et le mode variax utilie si on a une basse variax. Donc pas grosse évolution, la première version est plus naturelle au niveau du son c'est pour cela que beaucoup de gens qui ont pu tester les deux prèfèrent souvent le premier, meilleur qualité sonore et plus simple d'utilisation, une accessibilité aux paramétres plus facile et intuitive. Edited March 11, 2010 at 08:02 AM by Fractal-M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 11, 2010 at 11:34 AM Author Share Posted March 11, 2010 at 11:34 AM Normalement vendu à SEB54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted March 11, 2010 at 09:04 PM Share Posted March 11, 2010 at 09:04 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 11, 2010 at 10:35 PM Author Share Posted March 11, 2010 at 10:35 PM ET vendu a SEB54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts