nicocello Posted February 23, 2010 at 10:22 AM Share Posted February 23, 2010 at 10:22 AM (edited) Salut à tous, Après beaucoup d'hésitation, je (re)propose cet instrument exceptionnel, hybride entre une contrebasse et une fretless. Je vous renvoie là pour toutes les caractéristiques (ils ont changé le nom mais c'est bien le même). Basscello Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la version "Cello", qui a un diapason de basse électrique. Donc mêmes écartements que sur une basse. Quand on vient de la basse électrique, c'est bien pratique. Monté en filets plats et accordé en B E A D G. On peut mettre aussi un C aigu, et/ou l'accorder comme un violoncelle. Sinon un son incroyable et un look qui tue ! Ou l'inverse, ça marche aussi . Le prix neuf chez thomann est de 2444€ (plutôt 3000€ en France... ) . J'en propose 1700€. Même annonce sur zikinf Si possible, une remise en main propre serait préférable. Je suis en région parisienne. L'archet (très peu utilisé) est fourni ainsi que le "boomerang strap" et la housse bien pratique et rembourrée qui va avec. Echange éventuel contre stingray pré-EB ou vieille jazz bass ou autre instrument exceptionnel ... ou basse de moindre valeur avec €€€. Quelques photos du mien. Très bon état, hormis un léger pet sur la tête (voir photo) : Edited October 13, 2011 at 04:50 PM by nicocello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted February 23, 2010 at 11:51 AM Share Posted February 23, 2010 at 11:51 AM (edited) Salut, Super instru! Dis donc tu jouais pas sur une Mesa 400+ et un Ampeg 810 par le passé? Sinon bonne vente etc. Edited February 23, 2010 at 11:51 AM by Viandox Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocello Posted October 13, 2011 at 04:42 PM Author Share Posted October 13, 2011 at 04:42 PM Bonjour à tous les onlybassiens ! Ça faisait longtemps que j'étais plus venu. Mais j'ai pas accès depuis mon boulot alors ça limite... J'ai décidé de relancer la vente de mon cello, car soit ça me fait une rentrée d'argent plus que nécessaire en ce moment , soit ça me permettrait d'acheter la magnifique TRB5PII de Ypikai qui me fait grave de l'oeil ! A vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted October 13, 2011 at 08:02 PM Share Posted October 13, 2011 at 08:02 PM Pfiou, je suis toujours aussi fan des NS moua Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocello Posted October 15, 2011 at 03:04 PM Author Share Posted October 15, 2011 at 03:04 PM C'est vrai que ce sont de supers instruments qui ont en plus une sacré gueule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocello Posted October 24, 2011 at 10:08 PM Author Share Posted October 24, 2011 at 10:08 PM Allez 1600€ sur OB Echange possible contre basse de moindre valeur + €€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocello Posted November 3, 2011 at 10:47 PM Author Share Posted November 3, 2011 at 10:47 PM Petit Up du soir , espoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts