Jump to content

Vds/ech Basscello Ns Design (Relance)

nicocello

Recommended Posts

Salut à tous,

Après beaucoup d'hésitation, je (re)propose cet instrument exceptionnel, hybride entre une contrebasse et une fretless.

Je vous renvoie là pour toutes les caractéristiques (ils ont changé le nom mais c'est bien le même). Basscello

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la version "Cello", qui a un diapason de basse électrique. Donc mêmes écartements que sur une basse. Quand on vient de la basse électrique, c'est bien pratique.

Monté en filets plats et accordé en B E A D G. On peut mettre aussi un C aigu, et/ou l'accorder comme un violoncelle.

Sinon un son incroyable et un look qui tue ! Ou l'inverse, ça marche aussi :D.

Le prix neuf chez thomann est de 2444€ (plutôt 3000€ en France... ) .

J'en propose 1700€.

Même annonce sur zikinf

Si possible, une remise en main propre serait préférable. Je suis en région parisienne.

L'archet (très peu utilisé) est fourni ainsi que le "boomerang strap" et la housse bien pratique et rembourrée qui va avec.

Echange éventuel contre stingray pré-EB ou vieille jazz bass ou autre instrument exceptionnel ... ou basse de moindre valeur avec €€€.

Quelques photos du mien. Très bon état, hormis un léger pet sur la tête (voir photo) :

Edited by nicocello

• 1 year later...

Bonjour à tous les onlybassiens !

Ça faisait longtemps que j'étais plus venu. Mais j'ai pas accès depuis mon boulot alors ça limite...

J'ai décidé de relancer la vente de mon cello, car soit ça me fait une rentrée d'argent plus que nécessaire en ce moment :blush:, soit ça me permettrait d'acheter la magnifique TRB5PII de Ypikai qui me fait grave de l'oeil !

A vous !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...