Nobo Posted February 16, 2010 at 09:47 PM Posted February 16, 2010 at 09:47 PM Un pote a vu son gorm baisser de niveau general, c'est assez bizarre, le son reste bon mais moins fort globalement (la led de saturation du preampli ne s'allume plus, on peut le pousser loin sans qu'il ne sature, et j'ai remarqué que l'on entend le souffle du tweeter plus que jamais : je ne sais pas si ce sont des pistes, ou juste d'autres symptomes, mais sait on jamais) Merci d'avance pour les infos utiles ;) Quote
Popa Schultze Posted February 17, 2010 at 10:21 AM Posted February 17, 2010 at 10:21 AM A l'HDML de Lyon ,je constate souvent le cas.Quand beaucoup de groupe répètent on a des chutes de tension et des pertes de puissances assez significatives!Surtout que beacoup de groupes (dont nous-mème ) avons des chauffages d'appoint électriques! Quote
Nobo Posted February 17, 2010 at 12:37 PM Author Posted February 17, 2010 at 12:37 PM Apparemment, dans deux endroits differents, il y a eu les memes symptomes cette semaine...il est peut etre enrhumé ;) Quote
Recommended Posts