Jump to content

Help - Ampli Casque Pour Carte Son Externe


djridoo

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'un ampli casque car je trouve que le son au casque est trop faible (surtout quand je joue de la basse sur ma carte externe).

Vous connaissez quelques références de bonne qualité?

Mon budget : dans les 100 €

J ai préselectionné 2 modèles chez ART et un chez Presonus :

Art Mymonitor

ART headamp 4

Presonus hp4

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si ça sera optimal d'attaquer une entrée ligne avec une sortie casque. tu ne peux pas utiliser des sorties ligne de ta carte son?

si ça se trouve ça va marcher, hein. je connais le Samson S-Amp qui est fait pour, il n'a qu'une entrée stéréo. 49 euros chez playback.

sinon en ampli casque qui envoie, j'ai le behringer miniamp 50 ou 60 euros, il a vraiment beaucoup plus de patate que les sorties casque de ma M-Audio Profire2626.

EDIT: sinon, ptet pour répondre à ta question, il te faut un cable avec un Jack 6.35 Stereo d'un côté et 2 Jacks 6.35 mono de l'autre

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

Ah si je peux attaquer un module d' amplification avec mes sorties de ma carte son pas de soucis.

Mais dans tous les cas, il faut que j'attaque un ampli casque non?

j ai vu le Samson, perso je connais pas trop leur qualité de composant etc...?

pour behringer, ayant possédé un accordeur de cette marque, ca me fait un peu peur mais bon si la qualité est là, no soucy ca me coutera moins cher! :lol:

Le Samson c est un ampli casque comme le Behringer ?

EDIT: il me botte pas mal le AMP800 de Behringer

EDIT 2: il me faut donc 2 câbles Mono afin que je les branches de la sortie 3 et 4 de ma carton et que je les raccordes aux entrées de l' ampli casque?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...