Jump to content

Des Idées D'amplis ?


Hebfrueman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un bassiste débutant à la recherche d'un ampli.

Je cherche quelque chose me permettant de bosser chez moi, et permettant de faire quelques répets voire de jouer dans des petites salles/cafés.

D'après ce que j'ai pu lire un combo 100 W correspondrait au cahier des charges.

J'ai un budget d'environ 400 euros (je consentirai à monter un peu plus si je trouve une occasion ou une promo vraiment intéressante, mais si c'est moins cher tant mieux :whistle: )

J'ai déjà remarqué le Ashdown five fifteen, qu'on trouve à moins de 200 euros, seulement certains disent qu'il ne fait que 65W effectifs et d'autres qu'il fait vraiment 100W, en sauriez vous d'avantage ?

L'ampeg BA 115 semble pas mal du tout également.

On trouve également pour moins de 300 euros le B 115E d'ampeg qui fait 200W, est-ce seulement à cause de son poids qu'il est moins cher que le BA 115 qui ne fait que 100W ?

Auriez d'autres pistes, notamment sur ce que je pourrais trouver en occasion dans mon budget ?

Je joue sur une Traben Element 4c.

Merci d'avance.

Edited by Hebfrueman
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

moi je vends un ampli Ashdown, utilisé en repette et en concert, même plein air, sur scène repiqué dans une sono.

l'annonce est , et franchement ya pas a dire ca envoie comme petit combo et c'est bien rock. je te lelaisse pour 200 euros, et ca te laisse de quoi acheter une bonne pédale acoté (overdrive ou autre).

voilà, bonne chance dans ta quête :)

Link to comment
Share on other sites