Jump to content

Matos Us/uk Besoin De Modif?


Fractal-M.

Recommended Posts

bah t'as de la chance... pour des magasins genre basscentral, bassnw, ils proposent de te passer le colis en "cadeau" mais c'est tout... musician friend, les deux autres cités avant, refusent d'envoyer du mesa en Europe... en tous cas pour moi. Je suis peut être un galeux en même temps, mais même une pédale venant du canada, je me suis pris les douanes. En tous cas, c'est quelque chose au moins à "prévoir" à mois de se prendre une mauvaise surprise... d'ailleurs tu l'as commandée où ta big block et comment tu vas faire pour le voltage??

j'ai pas dis que je l'achetais le big block (pour l'instant mon ampli actuel me satisfait entièrement), j'ai juste demandé par curiosité voir combien il prennait de port, je vais simplement sur ebay US, les prix sont souvent meilleurs que dans les shop direct et c'est plus facile pour négocier (j'essaye toujours de gratter un peu).

Moi j'ai jamais eu de soucis et des colis j'en reçois presque tous les jours de partout en europe et de plus loin (plus pour mon shop que pour moi :goute: sinon sa serait noël tous les jours) et j'en envoi autant, après y aura bien un jour ou je vais me prendre une couille c'est le risque et je touche du bois :goute: (heureusement que je joue pas sur une basse en luthite avec manche carbon :lol2: ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...