pilgrim Posted February 1, 2010 at 08:33 PM Share Posted February 1, 2010 at 08:33 PM Salut à tous Je suis l'heureux possesseur de l'ASHDOWN MAG 300 H Bundle 1 composé de la tête MAG 300 H et du MAG 410T. Je voudrais des housses de protection pour le transport afin d'éviter tout incident désagréable. Sur le site de ASHDOWN, ils ont ce qu'il me faut mais je n'arrive pas à passer d'ordres (j'ai en voyé un mail), sur THOMANN ils ne les ont pas ainsi que sur ampcovers.co.uk Si quelqu'un connait, quelles autres housses de protection conviendraient à ces deux modèles ? Je n'ai pas envie de me mettre à la couture Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted February 1, 2010 at 08:50 PM Share Posted February 1, 2010 at 08:50 PM Pour protéger la tête, j'ai ça : Je suis déjà loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted February 1, 2010 at 09:11 PM Share Posted February 1, 2010 at 09:11 PM Mince, piedo m'a devancé... Plus sérieux, j'avais le meme soucis que toi pour un baffle markbass, que j'ai résolu avec une housse DYI en skai, qui avec la main doeuvre m'a finalement couté cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanlh Posted February 2, 2010 at 05:56 AM Share Posted February 2, 2010 at 05:56 AM Hell, La recherche est ton amie... http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=47116 Bonne journée... J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts