Jump to content

K'TAN


doomy

Recommended Posts

Ouais, j'ai réécouté, c'est vraiment bon.

Y'a quelle expérience derriere ca ? Quel nombre d'année ?

Ben je vais présenter un peu le groupe alors.....

Le chanteur-compositeur : 27 ans, autodidacte, ça fait une douzaine d'années qu'il gratouille. Il prend des cours de chant depuis 2 ans. Joue en groupe depuis une petite dizaine d'années.

Le guitariste : 25 ans, prend des cours depuis 3 ans, joue en groupe depuis 5 ans

Le violoniste : 28 ans, 20 ans de violon, formation classique, joue avec le chanteur depuis 5 ans.

Le batteur : 36 ans, 25 ans de batterie, ancien prof de batterie, il a vecu de la musique à  Caen, chez lui, dans sa jeunesse.....joue en grouope depuis.......j'en sais rien mais longtemps à  mon avis :lol:

Moi : 27 ans, bassiste autodidacte depuis 9 ans, joue en groupe depuis 9 ans, prend des cours depuis 1 an.

voilà , le groupe est formé depuis un tout petit peu plus d'un an.

Link to comment
Share on other sites

merci, bien joué Nuf  ;)  

Si ça t'interesse, j'ai d'autres titres, mais c'est du live, mais je peux essayer de te les envoyer par mail.....

no problémo ! attends juste que je revienne du Nigéria :lol: ;)

Encore bravo pour ton groupe ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Dis donc c'est bien sympa ça! ça sonne propre et pro et tout. J'aime bien le style que donne le violon, et la batterie sonne bien aussi. Le son est super, vous avez enregistré ça comment?  

Ben on a enregistré ça en studio, "Jungle Porduction" à  Cognin, dans la banlieue de Chambery, 2 jours de prises de son et 1 journée de mixage....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...