Jump to content

[vds] Vigier Passion 2(n°10), 4 Cordes, Manche Carbone.


Mulow

Recommended Posts

Salut,

Visible ou ? envoi possible ? Elle est toujours a 500 euros ? Le manche est toujours droit comme un "I" ? Et je pourrais avoir d'autres photos, nettes et du manche de profil s'teup.

Merci d'avance et désolé de demander autant si vite :) En tout cas j'espere qu'elle est en bon état et que ca va le faire.

Mat

Si Tu la prends pas JoeSatriani ben je crois que je la ferais mienne, si c'est toujours 500 euros c'est casi sur.

Edited by borntogrill
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à ce prix là pfiouuuuuuuuu !!!!!!!!! pour ceux qui pourraient être frileux façe à l'electro d'origine , il y a la facilité de customiser le bébé à son gôut perso, un exemple de modifs sur la mienne, 2 pavés (dont un musicman d'origine) et une électro Duncan, le tout servi par une lutherie de qualité et un manche à faire pâlir les communiantes !!!!!

foncez !!!!!!!!!!!!!!!!

Au passage elle est magnifique aussi la tienne lours wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous...

Je n'ai pas répondu à tous les messages, je m'en excuse.

Pour info:

Le manche a une légère courbure(1/4 de siècle tout de même)mais ce n'est pas un arc, les frettes ne sont pas creuses, elle a des pains sur le corps et le vernis est abimé au niveau des repères. Aucun souci d'électronique.

Si vous êtes maniaque, passez votre chemin. Je vends une basse qui a joué et qui doit jouer, pas être regardée.

Et les questions du genre: Manche traversant? Ou peut-on jouer tous les styles avec? Ca me blase...

Beaucoup de personnes sont sur le coup mais si je peux la remettre en main propre, ça m'arrange.

blink.gifsorry.gif Tu as essayé de la mettre sur le forum vigier , c'est quand même dommage de brader un tel bijou à ce prix ... en même temps cool pour son futur proprio mais ça rend pas hommage à la qualité de l'instru (pu... de crise de mer.... chaque bassiste devrait recevoir un don de 1000 euros par an du gouvernementlol.gif )

bonne vente à toi Mulow et upwink.gif

Salut à toi...

Je n'y avais même pas pensé! Mais c'est un peu tard pour revenir en arrière ou regretter.

Je ne veux pas me faire d'argent, juste en récupérer un peu et je veux surtout faire la joie du futur acquéreur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...