Jump to content

Vends Combo Fender Bxr 100


ref

Recommended Posts

Salut à tous!!

Ayant besoin de fond pour financer le réachat d'une deuxième basse, je déstocke un peu le matos dont je ne me sers plus.

Je vends donc mon combo Fender BXR 100, premier ampli que j'ai eu en groupe.

Lien Audiofanzine

C'est du tout transistor bien sûr et il délivre 100 Watts. Largement suffisant pour répéter et jouer sur des petites scènes. Il est en bon état. :D

J'en demande 150€, je peux l'envoyer même si je préférerais une vente en main propre. Concernant les frais de port il doit peser une 20aine de kilos je pense.

Possibilité d'échange contre jazz bass ou precision (avec ajout de pognon de mon côté).

PS: je vends aussi un Fulltone bass drive (cf rubrique effets).

Link to comment
Share on other sites

Merci et tant mieux pour toi. Je trouve ça mieux aussi en main propre, malheureusement c'est rare de tomber sur le produit qu'on cherche à côté de chez soi :p

Si la vente capote de ton côté n'hésite pas à revenir vers moi, je peux faire des photos de l'appareil si ça peut te rassurer :wink:

Link to comment
Share on other sites

Excellent rapport qualité/prix/puissance, les avis Audiofanzine sont assez représentatifs je trouve.

Je viens de me séparer du mien (après 10 ans de bons et loyaux services) et il a atterri chez Papao pour une deuxième vie.

Les 100 watts sont réellement au rendez vous et en bidouillant avec l'équalizer et les filtres on arrive facilement à en tirer un son sympa (le must étant comme je faisais de mettre un Sansamp dessus).

Perso je mettrais juste une poignée sur le dessus pour pouvoir le trimballer comme une valise (il n'est pas très lourd).

Bonne vente; à mon avis c'est une valeur sure qui devrait partir sans difficulté :wink:

Link to comment
Share on other sites

Purée, je suis scotché que ça ne parte pas, rapport qualité/prix/solidité c'est assez imbattable :blush:

T'as essayé de le proposer dans les écoles de Musique ou comme deuxième Ampli aux gens qui donnent des cours de Basse ?

Tu devrais peut-être renseigner un peu plus ton profil sur O.B aussi...je dis ça je dis rien :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Oép t'as raison je vais m'occuper de ça :goute:

C'est pas non plus très grave que ça parte pas rapidement, la tête sur laquelle je pensais faire une affaire n'en était pas une donc rien ne presse :blush:

En tout cas c'est clair que c'est un ampli d'un bon rapport qualité/prix, idéal pour répètes, concert en petite salle voir bar, quand j'ai commencé en groupe il m'a été d'une grande utilité!!

Allez Up'!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Possibilité de le remettre en main propre sur Paris le vendredi 5 mars en fin d'après midi!!

Up!!

Marseille, Paris, c'est un ampli fait pour la route?

En tous cas ça le met dans la catégorie des achats envisageables.

Si tu me dis où tu es sur Paris vendredi, avec une prise de courant pas loin, je viens avec ma PB pour un test,

et j'aurai une place dans mon coffre si ça le fait.

Edited by Olaye
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...