FunkyTof Posted January 26, 2010 at 08:55 AM Posted January 26, 2010 at 08:55 AM Salut la communauté, Il suffit parfois d'en parler, donc si vous connaissez un batteur dans les environs, merci de lui filer l'info svp. Pas de critère particulier, tant que ça groove !! Le groupe se situe aux environs d'Arras. Le style : funk / acid-jazz / nu-soul ... 2 gratteux, 1 clavier/saxo, 1 chanteuse et moi Le batteur est devenu une denrée rare en ce moment (sauf pour le métal et le punk, où là y'a le choix !!) Tout conseil est le bienvenu pour m'aider dans mes recherches A+ Quote
Guest big' Posted January 26, 2010 at 08:58 AM Posted January 26, 2010 at 08:58 AM tant que ça groove aux environs d'Arras. On dit "groove sa race". Mais c'est pas grave. Quote
FunkyTof Posted January 26, 2010 at 10:30 AM Author Posted January 26, 2010 at 10:30 AM t'as raison, c'est + accrocheur Quote
Dams Posted January 26, 2010 at 10:45 AM Posted January 26, 2010 at 10:45 AM Je suppose que tu as déjà regardé les sites Easyzik, Zikinf et Oazik, que tu as maté les annonces dans les magasins de musique de ton quartier et ailleurs, mais as-tu pris l'initiative de déposer toi-même une annonce de recherche sur ces sites, dans ces magasins, dans les écoles de musique, les salles de répète, les bars à concerts, ... Je te dis ça car ce n'est qu'après avoir fait cette démarche moi-même que j'ai trouvé un chanteur ! Quote
FunkyTof Posted January 26, 2010 at 11:23 AM Author Posted January 26, 2010 at 11:23 AM j'ai fait le tour des sites, les annonces sont en cours, pas encore d'annonces dans les mag pour le moment je suis qd même étonné par le peu d'annonces de batteurs dans ce style de musique pourtant rythmiquement super intéressant d'une manière générale, bcp d'annonces de zicos pour le métal, le punk et le rock/pop, et très peu pour le funk/groove/soul/R'nB ... en tout cas merci pour les idées Dams Quote
Recommended Posts