Jump to content

Cherche Batteur(se) Dans Le 62 / 59


FunkyTof

Recommended Posts

Salut la communauté,

Il suffit parfois d'en parler, donc si vous connaissez un batteur dans les environs, merci de lui filer l'info svp.

Pas de critère particulier, tant que ça groove !!

Le groupe se situe aux environs d'Arras.

Le style : funk / acid-jazz / nu-soul ...

2 gratteux, 1 clavier/saxo, 1 chanteuse et moi

Le batteur est devenu une denrée rare en ce moment (sauf pour le métal et le punk, où là y'a le choix !!)

Tout conseil est le bienvenu pour m'aider dans mes recherches

A+

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que tu as déjà regardé les sites Easyzik, Zikinf et Oazik, que tu as maté les annonces dans les magasins de musique de ton quartier et ailleurs, mais as-tu pris l'initiative de déposer toi-même une annonce de recherche sur ces sites, dans ces magasins, dans les écoles de musique, les salles de répète, les bars à concerts, ...

Je te dis ça car ce n'est qu'après avoir fait cette démarche moi-même que j'ai trouvé un chanteur !

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait le tour des sites, les annonces sont en cours, pas encore d'annonces dans les mag pour le moment

je suis qd même étonné par le peu d'annonces de batteurs dans ce style de musique pourtant rythmiquement super intéressant

d'une manière générale, bcp d'annonces de zicos pour le métal, le punk et le rock/pop, et très peu pour le funk/groove/soul/R'nB ...

en tout cas merci pour les idées Dams

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...