Romjé Posted January 14, 2010 at 11:04 AM Share Posted January 14, 2010 at 11:04 AM Sa fait une semaine qu'elle est arrivée ques qu'ils br.... C'est pu.... De douanier!? Nan, sérieux c'est abuser!!!! C'est pas dla coke ,c'est une power wah fuzz!!! Dsl mais ça me fout hors de moi! De plus j'en ai ultra besoin pour mon enrgistrement de ce weekend Grrrrrrrr ... un concurrent sérieux pour le prix 'Funky stuff' de la meilleure charge anti-dounière 2010 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted January 14, 2010 at 11:05 AM Share Posted January 14, 2010 at 11:05 AM ... un concurrent sérieux pour le prix 'Funky stuff' de la meilleure charge anti-dounière 2010 ! Le style est quand même bien différent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted January 14, 2010 at 11:12 AM Share Posted January 14, 2010 at 11:12 AM Bon bah ça finit bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted January 14, 2010 at 11:46 AM Share Posted January 14, 2010 at 11:46 AM ... un concurrent sérieux pour le prix 'Funky stuff' de la meilleure charge anti-dounière 2010 ! Le style est quand même bien différent ! Effectivement, je suis nettement moins virulent que ce pour quoi Romjé veut bien me faire passer. Et puis cette année, je m'attaque au Pôle Emploi...faut pas s'éparpiller non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts