Jump to content

Construire Mon Ampli


Raed665

Recommended Posts

eh bien je suis en train de construire mon propre "combo" (ampli basse-amplificateur et un haut-parleur dans une enceinte unique) (préampli et PowerAmp), avec des effets tels que "Compressor", "Chorus", "bridage", "retard", " looping "... et des choses pareilles!

(je peut sacrifier quelques effets pour avoir plus de simplicité )

pour l'ampli de puissance, je crois que j'ai trouvé ce que je veux le premier modèle, ou ce modèle , bien que je compte sur la mise d'une centrale électrique qui va transformer le "régulier" 220V/50Hz pour la 9V que j'ai besoin (ou mm 12V)!

mais ces amplis vous donne seulement un "contrôle de volume" et je veux mettre avant l'ampli de puissance des effets (avec le préampli) donc si quelqu'un peut s'il vous plaît me schématiser comment faire ces effets, je serai très reconnaissant

(ne pas me demander comment ça coute ou ni comment il est complexe, et s'il vous plaît ne me dites pas "juste achète un ampli sa côte vous moins!"

: lol: !

ja'i aussi trouver cet ampli de puissance (je croi que c'est celui que jvai mettre )

GuitarAmp60.GIF

edit : j'ai trouver ce simple préamplimais il n'ya que le contrôle du "Treble","Middle","Bass" et "volume" ...

Edited by Raed665
Link to comment
Share on other sites

Hello Raed665

Joli projet, que de faire son amplification de A à Z

Je suis quand à moi un néophyte dans les schémas électronique :lollarge:

Sinon, n'hésites pas à aller ici :

http://forum.onlybass.com/index.php?showforum=50

Une petite présentation est toujours la bienvenue :rolleyes:

A bientôt sur OB

Link to comment
Share on other sites

Je te déconseille ce schéma d'ampli; ça doit dater de 30 ans, aucune protection, son dur, bref il y a bien mieux maintenant.

Prends plutôt un ampli avec un circuit intégré moderne, par exemple le TDA7294 en DMOS (100W RMS/4ohms), on trouve plein de schémas sur le net.

En préamp, l'Albert Kreuzer est renommé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...