Jump to content

Musicman Stingray Iv Honeyburst 2eq Palissandre


Bearnings

Recommended Posts

Tu as totalement raison!

Elle est néanmoins superbe esthétiquement parlant!

Pour le son, j'ai du mal à évaluer, car les samples ne sont pas très représentatifs à cause de la musique derrière (notamment pour le morceau de RATM avec la basse fort en avant d'origine).

Ca côte à combien une pelle pareille juste par curiosité?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas trop! Je l'ai eu pas trop cher mais j'ai du rebobiner les micros et changer les potards pour la rendre 100% fonctionnelle.

Elles étaient assez peu fabriquées (environs 700 exemplaires si je me souviens bien), d'où peu de transactions et la cote difficile à estimer...

Vaut mieux que je la garde je pense, tant pis si elle est mal cotée, ça reste une pièce d'histoire, surtout dans cet état presque new old stock :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Après avoir tergiversé des fois et des fois, je suis décidé, je vends une de mes deux Stingray.

Fiche technique :

-4cordes

-EQ 2bandes (only boost bass & high)

-Honey Burst

-Pickguard noir

-Touche palissandre

-2005

-flycase Musicman d'origine

-strap locks ERNIE BALL + Sangle cuir Tobago neuve fournis!

Aucun coup, elle est encore comme neuve car... Je ne l'ai pas jouée énormément.

Je ne joue qu'avec une basse, pas le courage d'en prendre deux vu le rig que je me promène déjà...

Payée 1650€ en 2006, neuve. Le case est en revanche un peu abîmé car je m'en sers pour transporter l'autre que j'emploie beaucoup. Sinon, possibilité de l'avoir sans case.

Echange uniquement, le plus simple, c'est de faire offre.

Uniquement échange contre basse, de préférence touche érable.

Je suis principalement intéressé par une Musicman, voir pourquoi pas une JB ou PB.

Même gamme ou inférieur uniquement (je ne peux pas rajouter de cash!)

Une petite photo qui date un peu (elle est dans le même état), je peux faire des photos en détails sur demande! ;)

Plus de photos ici : http://picasaweb.google.com/bearnings/Stingray?feat=directlink#

Je vous remercie pour votre attention,

Jérôme.

p1000089yc9.jpg

Bonjour,

Si d'aventure vous vous décidez à la vendre, je vous en offre 1100 euros.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...