Jump to content

[vend] Dbx 160a / Bbe / Syb-5 / Rack 8u / Noise Gate / Ibanez (nouveau Prix En Page 1)


gonested

Recommended Posts

Nouveau prix

DBX 160a : 250E

img02341b.jpg

BBE Maximizer 461: 65E

img02301.jpg

Boss noise gâte ns-50 ('avec alim): 80E

Cab BFM Jack 112: 280E (bientôt fini, manque juste la peinture)

Multi effets pue5b: 90E

Rack gator 8u: 55E

Syb-5 + pédale d'expression : 100E

rackw.jpg

img0172vf.jpg

- Une ibanez SR760 => 360E

(c'est celle du milieu en vert)

sr760.jpg

Edited by gonested
Link to comment
Share on other sites

bjr,

merci pour ton retour .... peux tu stp m'en dire plus sur le pré ampli ampeg, état? 220v? date d'achat? facture? première main? photos?

merci par avance

philippe

Bonjour, désolé pour la photo, va falloir attendre le weekend prochain. C'est du 220V bien sur, je l'ai depuis 1 an 1/2. Je l'ai acheté d'occasion.

J'ai fait changer les lampes et une révision complete (RAS). J'ai la facture, que je fournis bien évidement avec, pour en attester.

Pour info, c'est le même modèle que celui présenté dans le test Test onlybass SVP-pro & Celui-là, et non les derniers modèles comme celui-ci New design

Tu es d'ou?

Je suis de Toulouse

Edited by gonested
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé pour la photo, va falloir attendre le weekend prochain. C'est du 220V bien sur, je l'ai depuis 1 an 1/2. Je l'ai acheté d'occasion.

J'ai fait changer les lampes et une révision complete (RAS). J'ai la facture, que je fournis bien évidement avec, pour en attester.

Pour info, c'est le même modèle que celui présenté dans le test Test onlybass SVP-pro & Celui-là, et non les derniers modèles comme celui-ci New design

Je suis de Toulouse

Personne n'est intéréssé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

quel prix pour le B4 ampeg ? ...

et quelle puissance ? , ça serait pas celui qui a 2 amplis de 200 et qui est bridgeable en 400 ?

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Slt , Effectivement c'est bien ça, 2x205W sous 8ohms. voici la doc http://www.ampeg.com/products/b/b4r/index.html

le b4 est l'ancien modèle, le b4r est la nouvelle génération, mais sur letiquette a l'arrière , il y a marque b4r.

Lampli peut d'utiliser en deux voies, avec filtre actif ou en mono, fullrange.

Pour le prix, je te propose de me faire une offre par mp,

il est a note que le potard de l'ÉQ de bass a été change, car il crache bcp trop.

Link to comment
Share on other sites

Slt , Effectivement c'est bien ça, 2x205W sous 8ohms. voici la doc http://www.ampeg.com/products/b/b4r/index.html

le b4 est l'ancien modèle, le b4r est la nouvelle génération, mais sur letiquette a l'arrière , il y a marque b4r.

Lampli peut d'utiliser en deux voies, avec filtre actif ou en mono, fullrange.

Pour le prix, je te propose de me faire une offre par mp,

il est a note que le potard de l'ÉQ de bass a été change, car il crache bcp trop.

pas de pbm avec l'apellation B4/B4R , j'ai un B2 de la même génération qui comme le tiens est noté B2 en façade et B2R à l'arrière ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...