Jump to content

Bass Chorus Carl Martin


Bk-Flight

Recommended Posts

  • 1 year later...

Je viens de poster une petite review sur Audiofanzine si il y en a que ça intéresse.

Salut,

j'ai bien envie de me l'offrir mais un détail me fait hésiter c'est le niveau; comment régler le niveau de l'effet quand on a qu'une boucle sans réglage du niveau dans son combo?

à te lire

Edited by Daf 31
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'en suis!!!

Je ne déplore, comme toi qu'il ne soit pas "stéréo" mais il environne déjà bien en mono, ET, une faiblesse qui semble récurrente sur cette pédale du cordon d'alim SOLIDAIRE.

Petain de murde! on est au 21ème siècle et un constructeur de produits de ce niveau nous enquiquine encore avec ce genre de daube!

Du coup, je l'ai fait remplacer par une prise deux broche standard bien plus pratique et solide. Et à propos de solide, le tech à qui j'avais confié la mission m'a avoué après coup qu'il en avait un peu bavé pour bercé la carcasse de la bête. Comme quoi la réputation de qualité n'est pas usurpée.

Quant au reste, c'est tout comme M. Flight mais en mieux!

En fait, il faudrait que ce soient des gusses anti-chorus qui en parlent. Comme moi avant...

Magique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...